Je dis juste ça comme ça, mais pourrait on filer un avertissement à "Le_poulet-fou" ?
Il floode avec ses pseudos...
euh je repete que mes doublons cay pas moi j´ai pas envie qu´on me bannisse j´suis ptetre mais pas a ce point
:merci de bannir mes fake et pas moi
cot
Le_Poulet_Fou Parce que tu crois qu´il n´y a vraiment AUCUNE raison de te bannir...?
ça remonte loin aussi il a changé
Il faut bannir les pro-minivilles c´est soulant
RRoctiVV Posté le 01 juillet 2007 à 19:01:05 Il faut bannir les pro-minivilles c´est soulant
- il y en a ils ont plus de 1000 jours
j´ai une vingtaine de vote dans "a la une..." ne me bannissez pas sans raison
cot
Cf, Premier post de ce Topic.
alors Katse , tu vas ou en vacance ?
tous ce que je vois d´interessant dans le premier post c´est que personne n´a voté pour toi pour t´élire en tant que modérateur.
J´imagine que la pluspart des topics HS sont "intelligent" si on en croit tes nouvelles règles raclure .Je t´invite a tapper "HS" dans la recherche de sujets...
Ryadcube Au japon dans deux semaines.
lecoach Oui et?
Au début j´étais réticent à cause du trop grand nombre de boulets présent sur les forums.
Et à vrai dire, ques que ça change?
Et la prochaine fois je te répondrai seulement si tu évites les insultes. Car même si je ne te respecte pas, je ne t´insulte pas.
Essaie d´être aussi hypocrite que moi la prochaine fois. Merci.
avec insulte ou non tu ne répond pas vraiment tete de neu, tu fais que broder autour de mes question, alors je risque pas de rester poli tu efface les topics qui ne te plaisent pas pour garder les autres c´est tout ce que je voulais souligner, et indirectement ça ne s´adressait pas uniquement a toi...
Bonne ambiance sur ce fofo
"tous ce que je vois d´interessant dans le premier post c´est que personne n´a voté pour toi pour t´élire en tant que modérateur. "
Moi je dis ça et je dis rien mais y´a au moins deux personnes : l´ancien modérateur et l´administratrice des forums, c´est déjà pas trop mal.
"avec insulte ou non tu ne répond pas vraiment tete de neu"
Mdr kikoo lol.
"tu fais que broder autour de mes question, alors je risque pas de rester poli"
Ca c´est de l´argument. Tu n´as qu´à refixer tes questions pour évite tout ambiguïté.
" tu efface les topics qui ne te plaisent pas pour garder les autres c´est tout ce que je voulais souligner"
A vrai dire, non. Par ce que je trouve certains Topics de Flood amusant. Et tu es mal placé pour juger mes envies et mes goûts sur les Topics.
Car là, la moitié des Topics sur la première page, je les trouve inintéressant. Ce n´est pas pour autant que je vais les supprimer. Ca va tu comprends? C´est pas trop compliqué?
D´autres réclament à fournir? Je suis à ton écoute, enfin vite fait. Car je trouve que tu ne vaut pas vraiment la peine.
éviter*
réclames*
je sais que ça aidera pas mais vous êtes ridicules tous les 2 messieurs...
cay balot kan même!
le gars il agresse le modo dans son antre
cot
Le_Poulet_Fou C´est fait pour ça en même temps.
c´est clair , planquez vous ! tout va explosay !