Décu?^^
Carrément ! J´avais plancher 3 semaines sur ce topic !
Je veux juste connaître les nouvelles règles que Katse vient de mettre en place.
Je compatis
Bonjour a tous ,
... ..Certainement une overdose de lourdo.. ...
Salut WiipaD, je pense que je vais poster "le" topic aujourd´hui, ça faisait quelques jours que je le préparais...
Prêt à subir la puissance des jeux du net?
vas-y muleet, vas y muleet, je te suis, par contre ça me soule, le jeu où je suis largement meilleur que toi a encore disparu de mon pc ... j´étais à 5-5 ...
Poemoon " tu es devenu un new-nintendo-bis "
Je ne crois pas avoir mérité de telles paroles...
Dans le forum GDC on parle de la Wii aussi, seulement il y un certain contraste entre les 2 forums.
Ici, (sur le forum Wii) on évite de troller de comparer (si possible) avec des jeux d´une autre console. Je parle bien évidemment en trollant et en incitant à la polémique et qui mène à ce qu´on pourrait qualifier "d´engueulade"
Rien d´autre ajouter. Si tu veux créer ce genre de Pic, va sur le forum approprié et tu trouveras les réponses qui te feront plaisir.
"La wiwiwi trop nul lol mdr"
ryadcube
Mes portes restent grande ouverte.
il ne faut pas laisser n´importequi entrer ^^
Mon topic n´est pas parti en engueulade il me semble. Et tu sais pourquoi ?
Parce qu´apparemment tu es le seul à ne pas avoir compris qu´il s´agissait d´humour. M´enfin bon tant pis...
Katse =( il a 5 topic qui dégénére et doivent etre fermer :S
Non, laissons ses topics, on a le droit de critiquer.
oui il y a la liberté d´expression , c´est par ce que c´est wii ici qu´on doit pas la critiquez .
Poemoon
"Rappelons que le 29 juin est aussi la date de sortie de The Darkness qui va devoir cravacher pour se faire une place auprès de ce mastodonte."
Ca, c´est de l´humour de Troll en effet. Ironie à tendance foutage de gueule.
"Mon topic n´est pas parti en engueulade il me semble. Et tu sais pourquoi ?"
Oui je sais, par ce que dans le Topic personne ne parlait du jeu mais tout le monde a dévié la converse. Père castor était devenu le nouveau sujet de converse.
Et, s´il te plaît, arrête ta mauvaise fois, tu sais très bien que le jeu est mauvais et que tout le monde s´enfout.
Pathétique.
Rubius Euhhh, mets des liens par ce que là je les trouves pas.
D´abord l´explication c´était : parce que c´était un topic à baston. Je te fais remarquer que l´ambiance était plutôt agréable et maintenant c´est que la discussion a dévié sur du HS qui t´a fait locker. C´est trés obscur tout ça. Il te fallait un prétexte, peu importe lequel.
Tu me reproches aussi d´avoir comparé avec une console concurente alors que dans le sujet de ce topic il est écrit que parler d´autres consoles est autorisé tant que ça reste dans le cadre de la comparaison avec la Wii. Si je comprends bien ce n´est accepté que quand ça tourne en sa faveur...
G1 jockey sera sans doute un jeu merdique et alors ? Tu n´avais pas à locker, ça n´enfreignait aucune de tes règles ni de la charte. Tu es bien un fan-boy.
Rooh le rageux
"D´abord l´explication c´était : parce que c´était un topic à baston. Je te fais remarquer que l´ambiance était plutôt agréable"
Avec toi qui met de l´huile sur le feu en permanence, le Topic aurait vite dégénéré. Je ne suis pas devin, certes mais je connais assez ton esprit fermé de Fan-boy.
"Il te fallait un prétexte, peu importe lequel. "
Non, il y avait un prétexte, tout court.
"Tu me reproches aussi d´avoir comparé avec une console concurente alors que dans le sujet de ce topic il est écrit que parler d´autres consoles est autorisé tant que ça reste dans le cadre de la comparaison avec la Wii."
Comparer, ok. Troller, hors de question.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm
"Si je comprends bien ce n´est accepté que quand ça tourne en sa faveur... "
Faux. Quand on ne sait pas on se tait. Merci.
"Tu n´avais pas à locker"
Les raisons sont données plus haut.
"Tu es bien un fan-boy."
Oui, allez pour te faire plaisir !
"De toute façon la Wii c´est la meilleure console du monde, je représente la Wii, elle est trop super kikoo lol"
Satisfait?
Salut a tous ,
...Sujet de l´année prochaine : La stérilité des posts chez les lourdos !
Fermes le forum entier tant que tu y es, on ne sait jamais quel topic peut dégénérer tant que je suis là.
Juste par précaution.
Il y a de la tension ici à se que je vois.