J´ai passé l´age des apero oasis contrairement a katse
Mais sinon pas de soucis
Un hello a tous ..,
Pour Katse :
Re..Re...Re ..Bonjour..,
Si tu n´es pas trop pris , des nouvelles ne seraient pas de refus..Idem en ce qui concerne mes écrémages car depuis quelques temps je ne comprend plus grand chose..Si tu es en train de changer ton fusil d´épaule , merci de me dire ce qu´il en est , je m´abstiendrais de poster ce que l´on considérait il n´y a pas longtemps comme " topics poubelles " .
Pour AZER2781 :
Idem en ce qui me concerne , cela fait trés longtemps pour ma part que j´ai laché l´oasis...Si de ton coté ,ton profil est correct , sache qu´il te faut rajouter quelques années de mon coté par rapport au tien...Entre mes posts pour " rire " et d´ailleurs tout comme les tiens , il faut parfois discerner le bon grain de l´ivresse....Ce qui quelque part , revient a dire : qu´importe le flacon..Pourvu que l´on est l´ivresse..
P s : Et oui ce post de ce soir est un chouia désabusé , possible que cela soit du a un peu de fatigue..Ou qui sait.. , de tristesse.. Une fois de plus , en ce moment me direz vous..Mes confuses au cas ou , l y a des moments comme ca ..
..*Il y a... Désolé
tu es pardonné pour cette oublie ... a ton age c´est normal mon vieux
C´est pas la grande forme on dirais de ton coté egalement ( comme du miens d´ailleur ... de quoi je me mele ... )
Mais bon " Ze cho muste go one " comme on dis
Vachette powaaa
Un Merci sincère , AZER2781 ; , je sais bien ca ..
...Allez , Vachette powaaa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1244081-1-0-1-0-0.htm
Katse de une j´aimerais bien que tu supprimes ce topic et de deux il faut bannir kevin2bruxelles et kevin3bruxelles car il floode et il insulte c´est une peste de la pire espece.
pourquoI les modos ne peuvent pas bannir ?
"J´ai passé l´age des apero oasis contrairement a katse "
Ques tu as contre l´Oasis !
"Si tu n´es pas trop pris , des nouvelles ne seraient pas de refus..Idem en ce qui concerne mes écrémages car depuis quelques temps je ne comprend plus grand chose..Si tu es en train de changer ton fusil d´épaule , merci de me dire ce qu´il en est , je m´abstiendrais de poster ce que l´on considérait il n´y a pas longtemps comme " topics poubelles " . "
Désolé, mais je n´étais pas là du W-E, enfin du début de Week. ^^
Donc je n´ai pas pu faire le ménage. Mais à partit de maintenant, y´a plus de soucis.
Katse , personne ne t´écoute j´ai l´impression quand je vois le nombre de réponse au floodeur je crois qu´il faut sonner l´alarme !
pourquoi ne pas faire un topic officiel des gens déçus par la wii au moins ils se regrouperaient dessus, et peut etre que ça freinerait les tonnes de topics du genre "la wii, deception?", "je n´aime plus ma wii", "on s´ennuie sur wii"
ryadcube Tant pis pour eux. C´est à leur risque et péril.
Je me demande pourquoi mon topic "comment s´ennuyer avec la wii" a été supprimé?
Pourquoi?
La recrudescence des topic "Anti-Katse" m´inquiete
Rien que sur la premiere pages j´en ai denombré 3
Ca commence a bien faire tous ça!
le flooder n´est pas une espèce en voie de disparition
heuresement que WiipaD est la !
tu pe dévérouillé mon topic " jeux du post-temps " Katse
Katse, il faudrait juste que tu laisse un suel topic de fin_ultime pour qu´on puisse faire une demande de bannissement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1245803-1-0-1-0-0.htm de une massacre ce topic ecrase le sans vergogne et sans scrupule fais en de la charpie et de deux debrouille toi pour bannir ce supervegeto6 qui vient de poster ce foutu post.