Voila après avoir fini FF12 (d´ici 1 moi environ) je compte m´acheter un jeu wii. Donc meme si le jeu est pas sorti mais qu´il va sortir bientot ça me va ^^
Je cherche un jeu qui utilise beaucoup la wiimote (par exemple dans zelda, on tape avec la wiimote mais sinon c´est juste joystick + boutons)
J´aime pas : jeux de sport, de voiture, FPS (enfin si a la limite, mais ça dépend quoi)
Tout le reste ça me va ^^
J´ai pensé à DBZ, je suis pas un grand fan de la série mais j´aime bien quand même.
J´ai que zelda et red steel, et un pote a warioware smooth moves et il va me le préter
ssx ? le parrain ? trauma center ? mortal combat ? driver ?
mario foot ossi. tout ça devrait sorti en mai-juin.
apres en juillet tora ptet manhunt disaster e tno more heroes mais ça commence a aller loin mdr
Je te dis tous de suite Wario Ware qui utilise vraiment bien la wiimote
clems : je vais me le faire preter, donc je vais m´en acheter un autre ^^
ssx
nan
le parrain
mouais.
trauma center
Je prend note
mortal combat
pareil
driver
connais pas ... je vais voir
Alors Rayman
madden nfl ? ^^
Alors que vas tu prendre?
Salut à tous, je suis sans doute comme vous tous, possesseur de la Wii, j´ai zelda wii play et rayman.
Et j´aimerai m´acheter un autre jeu.
J´hésite surtout entre ssx et wario.
Mais si vous en avez un autre, je suis preneur.
Pour ssx, je n´en ait jamais acheté. Quand à wario, j´ai peur de ne pas supporter les jeux qui durent seulement 3secondes.
Bref, que me conseillez vous?
Bonjour
Oui tu as raison que 3 secondes c´est fort peu , mais chacun utilise à fond les capacitées de la Wiimote. Malheuresement le problème dans ce jeu , c´est la durée de vie vraiment faible , et des que l´ont a finit le jeu , on y revient plus sauf une partie en multijoueurs.
SSX est un tres bon jeu de snow si tu n´a jamais joué à SSX3 qui est la copie conforme de SSX Blur avec des changements aux niveaux graphiques et bien sur maniabilité. Il te faudra un bonne entrainement avant de pouvoir réalisé un ubertricks.
Au niveau des autres jeux , comment ne pas te dire que Zelda est le obligatoire à avoir pour tous posésseurs de Wii
salut, j´ai djà zelda que j´ai fini, enfin pas à 100% (99% peut etre ^^)
Je disais que j´avais jamais joué à ssx, car il parait qu´il ressemble beaucoup à l´ancien.
Mais, la durée de vie est longue?
Le mode multi est bien?
Oui la durée de vie est assez correct , par contre pour le multi j´en sais rien.
Sinon comme autres jeux il y a Dragon Ball Z : Budoaki Tenkashi 2.
ssx est bien, et n´est pas la copie du 3 ^^
la durée de vie a l´air bonne, et le multi, c´est:
soit a 2 en ecran splitté
soit a 4 chacun son tour.
BlackSt0rm > ce sont les memes parcourts que dans le 3
Sonic est vraiment bien ? On a de la liberté ou pas ? bonne durée de vie !
PS : parlez objectivement ! plzzzzz
Pour Sonic , tu n´as pas de liberté , il te faut juste diriger Sonic qui avance selont un parcourt définis et toi tu le bouges avec la Wiimote à l´horizontal.
La durée est moyenne ce jeu.
Je me suis acheté Budokai 2 vendredi aprem´ et j´adore vraiment! ( pourtant je suis pas trop jeu de baston habituellement, bien que j´aime beaucoup l´univers de DBZ )
Enfin un jeu qui répond bien aux commandes, et qui est vraiment fun à jouer
Je vous le recommande!
Je vais essayer de l´avoir sur Ebay
Bonjour à tous , aujourd´hui on attends les test de "Le Parrain" et de "Heatseeker"
et de POP ( il sort le 5 avril )