Avenger nous quitte
En plus c´est ceux qui ne respectent rien qui l´ouvrent le plus.
C´est pour sa que tu as 13 mille posts cette blague etait nulle.
ced et oui
Et oui Ced...
tu va me manqué mon bichon
* Aie ce moche
Moi j´ai plusieur passion, mais je peut pas les dire ici
----> J´ai une petite idée ( katsumi )
C´est la vie Ced...
Peut etre que ce sera ced le modo.
Avec le topic Les grandes figures du forum avec une pastille (jai oublier le mot) pour pas quil tombe.
* Posté le 15 juillet 2006 à 18:57:39 avertir modérateur
* A croire qu´en Suisse en plus d´être "lent" en élocution vous êtes ZEN
Au plaisir ...
Un dernier bannissement pour la route.
-------------------------------------------
Désolé de te décevoir perfecturie mais je suis en rien bannissable.
Dire qu´un Suisse est lent c´est rien c´est juste être chariable.
Toi du haut de tes 13 piges tu prends chaques paroles (qui plus est à vocation humouristique ici) pour argent comptant , moi je ne vois pas de méchanceté.
Qui aime bien chatie bien tu dois connaître.
Apprend à être zen et à accepter que chaque allusion péremptoire n´est pas forcément une agression.
Toi tu dois être le genre à coller une mauvaise appréciation si tu te fais battre dans un jeu sur le live hein
Tu et assez loin du compte, je ne puis faire montrer mon blog
Bonne route Avenger ...
Si je suis modo Avenger j´éspére avoir mon interview (Tu me comprend j´en suis sur ^^)
Moi le modo sa m´étonneré même si je suis toujours présent a tout moment
Ced bah mais je reste euh c´est qu´une histoire de couleur de pseudo.
perfectuerie
Posté le 15 juillet 2006 à 19:00:07
En plus c´est ceux qui ne respectent rien qui l´ouvrent le plus.
C´est pour sa que tu as 13 mille posts cette blague etait nulle.
non moi je la trouve très bien, il faut savoir qu´Omega était limite flood à ses débuts tellement il faisait de post. L´arrivée des codes de confirmations a été la pire chose que jeuxvideo.com aie pu faire avec ça il pouvait écrire sans jamais s´arrêter. Enfin bon heureusement que le travail l´a contraind à se calmer XD
Désolé de te décevoir perfecturie mais je suis en rien bannissable.
Dire qu´un Suisse est lent c´est rien c´est juste être chariable.
Toi du haut de tes 13 piges tu prends chaques paroles (qui plus est à vocation humouristique ici) pour argent comptant , moi je ne vois pas de méchanceté.
Qui aime bien chatie bien tu dois connaître.
Apprend à être zen et à accepter que chaque allusion péremptoire n´est pas forcément une agression.
Toi tu dois être le genre à coller une mauvaise appréciation si tu te fais battre dans un jeu sur le live hein
Je nest qu´un seul mot em bouche HUMOUR.
Avenger oué tu va resté alors ? Ne nous quitte pas, parce que ce forum n´aurai plus aucune grandes figure du forum
Oui ce sur
Ced nous oublie tous
compliquez votre humour aux Français, entre celui qui fait de l´humour sur les Suisses et celui qui fait de l´humour en faisant semblant de ne pas l´avoir compris.... on s´y retrouve plus... c´est bien plus simple l´humour Suisse
Pourquoi ça ?