CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon passage vers ONE

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
davo1997 davo1997
MP
Niveau 11
25 octobre 2014 à 19:34:10

solidarité

:rire:

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:53:36

Magnifique lapsus ^^
Bon oubliez tout, EVIL WITHIN sur ONE c'est le pied total ! Best game ever c l'hallu...!!!!

CreaOto CreaOto
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 20:13:15

Sur PC c'est encore mieux :ok:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 octobre 2014 à 20:32:17

Non mais deja test de vrais jeu et apres tu fera un retour dessus .. Mais la tu te decidibilise direct avec ton demi jeu et ton f2p la !

Tu veux rassurer qui ? Mais faut ouvrir les yeux les 360/ps3 c'est fini faut se faire a cette idée un jour ! J'ai adorer la 360 depuis sa sortie mais la quand je vois FH2 par exemple ben c'est bon je sais que c'est fini pour elle ! Puis prend destiny sur les 2 machines ok la 360 s'en sort bien mais joue sur one et tu aura l'impression de t'etre laver les yeux avec du chlore en revenant sur 360 !

Actuellement Actuellement
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:17:40

Les bons jeux commencent à arriver.
Le mois prochain, la vraie version de GTA V.

Titus_Mede_VI Titus_Mede_VI
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:17:59

L'autre jour, j'ai regardé une comparaison de Destiny a part des effets de lumières et arrière plans plus classe sur One, la version 360 tient la route, enfin elle est loin d'etre degueulasse.

La version PS3 est moins bien par contre (aliasing très visible)

http://www.youtube.com/watch?v=MHwtcmwA_xc

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
25 octobre 2014 à 21:23:10

Non mais compare les consoles en vrais et pas les videos du net ... Non mais ok elle s'en sort bien la 360 mais a des bornes de la finesse de la version one !

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
25 octobre 2014 à 22:03:38

On s'en fout, arrêtez de feeder.

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:46:36

Cpc j'ai un gros problem avec l'envie de crédibilité je crois, ca fais 2 fois que tu me dit ca! Jme relis pas assez... Mais se retrouver chez sois avec une console de fou et pas le jeu qui faut... C'est un peu perturbant... Wait!?

Evil Within est juste fantastique, c'est assez jubilatoire d'y jouer sur ONE, bien que les graphismes ne soit pas ma priorité, on crache pas sur une telle fluidité,

[MyDestiny] [MyDestiny]
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 22:54:38

Quand les gens comprendront aussi qu'il faut acheter les nouvelles consoles minimum 1 an et demi après pour être sur que tout va bien (jeux, maj, etc...)

C-lahess C-lahess
MP
Niveau 8
25 octobre 2014 à 23:14:35

+1 Mydestiny. :rire:
Les mecs qui achètent day one tout ça pour gonfler des chevilles alors qu'ils ont rien.
La console qui fait office de chevet.

D'ailleurs hier j'ai enfin acheté la game boy color, vivement gta V dessus !!

[MyDestiny] [MyDestiny]
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 23:30:30

C-LaHess :d) C'est exactement ca les mecs l’achètent day one juste histoire de dire "oh moi j'ai des sous" en gros pour se la péter mais ils y jouent même pas et après disent que c'est de la merde :rire:

Twed Twed
MP
Niveau 50
25 octobre 2014 à 23:32:09

A Noel je me prends la One :cool:
Avec Assassin's Creed unity et surement Far Cry 4 :cool:

[MyDestiny] [MyDestiny]
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 23:47:11

Moi si je prends la one ce sera noël ou année prochaine avec des packs mais la prendre day one :rire:

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 00:18:55

Moi aussi je trollais les possedeurs de ONE... Mais ca c'était pour me remonter le moral, si j'avais eu la tune je l'aurait pris plutot. C'est juste fantastique de jouer avec un machine de ce niveau. Mais ca m'empechera pas de venir ici...

Ho wait ! Trollez les prolos !!!

Ma première blague de bourgeois !!!

:tete a claque:

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:38:17

Très intelligent Astram de lui répondre.

Vous ne valez pas mieux les deux.

Titus_Mede_VI Titus_Mede_VI
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 01:42:49

En tout cas aucun jeu ne m'a mis une claque sur New Gen pour l'instant, c'est vraiment pas la meme sensation que découvrir la HD avec Kameo en 2005 :bave:

Bon ok je jouais déjà a splinter cell Chaos Theory avant, on était pas loin

La claque ne sera pas purement graphique (étant donné que les pc font la meme depuis quelques années), elle sera dans LE jeu qui défonce tout :bave:

Oui Geralt je pense a toi :hap:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
26 octobre 2014 à 02:01:20

Enfin pour rappel le pc faisait deja beaucoup plus beau qu'une 360 a la meme epoque ! Et d'ailleur ca a toujours etais le cas les mecs vous avez des souvenir qui embellisse la realité je crois ...... Sauf que la difference c'est que cette gen nous a fais passer a de nouvelles tv c'est la qu'il faut regarder...

Et puis pour les petits enfants qui se moquent de ceux qui achete day one il faudrait vous rendre compte que si il n'y avais pas ces gens la vous auriez surement des jouets en bois maintenant car j'ai jamais vu une machine avoir a belle avenir si tout le monde acheter un an apres .... Mais entre jeux videos et realité beaucoup savent pas gerer !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment