solidarité
Magnifique lapsus ^^
Bon oubliez tout, EVIL WITHIN sur ONE c'est le pied total ! Best game ever c l'hallu...!!!!
Sur PC c'est encore mieux
Non mais deja test de vrais jeu et apres tu fera un retour dessus .. Mais la tu te decidibilise direct avec ton demi jeu et ton f2p la !
Tu veux rassurer qui ? Mais faut ouvrir les yeux les 360/ps3 c'est fini faut se faire a cette idée un jour ! J'ai adorer la 360 depuis sa sortie mais la quand je vois FH2 par exemple ben c'est bon je sais que c'est fini pour elle ! Puis prend destiny sur les 2 machines ok la 360 s'en sort bien mais joue sur one et tu aura l'impression de t'etre laver les yeux avec du chlore en revenant sur 360 !
Les bons jeux commencent à arriver.
Le mois prochain, la vraie version de GTA V.
L'autre jour, j'ai regardé une comparaison de Destiny a part des effets de lumières et arrière plans plus classe sur One, la version 360 tient la route, enfin elle est loin d'etre degueulasse.
La version PS3 est moins bien par contre (aliasing très visible)
http://www.youtube.com/watch?v=MHwtcmwA_xc
Non mais compare les consoles en vrais et pas les videos du net ... Non mais ok elle s'en sort bien la 360 mais a des bornes de la finesse de la version one !
On s'en fout, arrêtez de feeder.
Cpc j'ai un gros problem avec l'envie de crédibilité je crois, ca fais 2 fois que tu me dit ca! Jme relis pas assez... Mais se retrouver chez sois avec une console de fou et pas le jeu qui faut... C'est un peu perturbant... Wait!?
Evil Within est juste fantastique, c'est assez jubilatoire d'y jouer sur ONE, bien que les graphismes ne soit pas ma priorité, on crache pas sur une telle fluidité,
Quand les gens comprendront aussi qu'il faut acheter les nouvelles consoles minimum 1 an et demi après pour être sur que tout va bien (jeux, maj, etc...)
+1 Mydestiny.
Les mecs qui achètent day one tout ça pour gonfler des chevilles alors qu'ils ont rien.
La console qui fait office de chevet.
D'ailleurs hier j'ai enfin acheté la game boy color, vivement gta V dessus !!
C-LaHess C'est exactement ca les mecs l’achètent day one juste histoire de dire "oh moi j'ai des sous" en gros pour se la péter mais ils y jouent même pas et après disent que c'est de la merde
A Noel je me prends la One
Avec Assassin's Creed unity et surement Far Cry 4
Moi si je prends la one ce sera noël ou année prochaine avec des packs mais la prendre day one
Moi aussi je trollais les possedeurs de ONE... Mais ca c'était pour me remonter le moral, si j'avais eu la tune je l'aurait pris plutot. C'est juste fantastique de jouer avec un machine de ce niveau. Mais ca m'empechera pas de venir ici...
Ho wait ! Trollez les prolos !!!
Ma première blague de bourgeois !!!
:tete a claque:
Très intelligent Astram de lui répondre.
Vous ne valez pas mieux les deux.
En tout cas aucun jeu ne m'a mis une claque sur New Gen pour l'instant, c'est vraiment pas la meme sensation que découvrir la HD avec Kameo en 2005
Bon ok je jouais déjà a splinter cell Chaos Theory avant, on était pas loin
La claque ne sera pas purement graphique (étant donné que les pc font la meme depuis quelques années), elle sera dans LE jeu qui défonce tout
Oui Geralt je pense a toi
Enfin pour rappel le pc faisait deja beaucoup plus beau qu'une 360 a la meme epoque ! Et d'ailleur ca a toujours etais le cas les mecs vous avez des souvenir qui embellisse la realité je crois ...... Sauf que la difference c'est que cette gen nous a fais passer a de nouvelles tv c'est la qu'il faut regarder...
Et puis pour les petits enfants qui se moquent de ceux qui achete day one il faudrait vous rendre compte que si il n'y avais pas ces gens la vous auriez surement des jouets en bois maintenant car j'ai jamais vu une machine avoir a belle avenir si tout le monde acheter un an apres .... Mais entre jeux videos et realité beaucoup savent pas gerer !