Alors deja j'étais super heureux de passer sur ONE, jme disais que ca allait etre génial et... C'est pas aussi gg que ca.
Deja ya pas bcp de contenu, et si on a le malheur de choisir un mauvais jeu pour commencer ca deviens vite carrement relou.
Jme suis pris Dead Rising 3 qui met 6 heures a s'installer et au final le jeu est pas null, mais c'est pas l'éclate tant attend. C'est un Dead Rising 2 sans temps de chargement, point barre. C'est pas tres jolie en plus, les gunfights sont naze, le gameplay est tres moyen et on ne meurt jamais, bref ya aucun challenge, a part certain boss qui meurt jamais...
Donc pour avoir un jeu vraiment nextgen j'ai dl Warframe qui ai vraiment super beau, la on se dis qu'on pourrais pas voir ca sur 360, génial hein ? Ben pas vraiment, c'est super réppétitif, le gameplay est pas top non plus et c'est un free2play tres handicapant pour les moins fortunés. Super...
Bon ya des points positifs quant meme, c'est vraiment un saut qualitatif au niveau graphisme et audio, c'est vraiment plus net, ca sonne super bien. L'interface est sympa aussi, on peu enregistrer ses videos de jeux, les commenter puis les partager. La manette est génialle aussi, le toucher des gachettes est juste hallucinant, ils ont mit des vibrations quant-on tire ou kon accéllere !
Mais ca manque de jeux et ils sont affreusement cher, 80euro en demat... C'est pas cool. Vous pouvez rester sur 360 encore un an large, pour l'instant c'est encore trop cher et pas assez accessible a tous, ya pas d'occaze par chez moi par exemple. Je suis retourner sur 360 un jour apres mon achat... Je regrette absolument pas d'avoir choisis la ONE, quant les jeux seront la, je sais que je serais le plus heureux des joueurs.
PC master race
L'auteur tu raconte vraiment n'importe quoi d'une part ! Tu test un jeu et un f2p et tu viens raconter ca ?
Mais joue a FM5 ou FH2, ou rise ou meme destiny qui est largement plus beau ! Non tes un troll qui veux se rassurer de garder sa 360 c'est tout !
Quand a mon vdd et son pc de compete on t'invite a aller y jouer plutot que de venir sur un forum qui apparement te corespond pas
Mais le seul a etre ridicule ici c'est toi car ton pc de course on s'en tape de coquiare tu vois ? De plus ici beaucoup on un pc et surment bien meilleur que le tien, la difference c'est qu'on aime vraiment les jeux NOUS! Aller va faire des benchmark pour avoir le kiki tout dure lol
Les pcistes et leur machine qui coute le double pour faire tourner les jeux, le triple en ultra
Sur one il commence a y avoir des bons jeux, c'est sur que commencer avec DR3, a part s'appeller Kirby54 c'est pas l'éclate totale non plus.
Mais la Sunset Overdrive, Halo collection, Killer Instinct qui va surement bientot sortir en boite...
Ca commence a devenir interessant
Mais c'est sur qu'a l'heure ou pleins de jeux 360 se trouvent a 5/10€ en occas ou en neuf, sur internet comme en boutique, acheter 30 boules un jeu One en occas, ça donne pas trop envie
La saison 1 de KI est deja en boite
amstrad est en forme aujourd'hui.
Ouaiiiiiiiiii niark
Ah oui j'avais pas fait gaffe
Mais bon autant attendre la version ultimate
en plus elle coute que 20€
Super offre
http://www.amazon.fr/Microsoft-Killer-Instinct-combo-breaker/dp/B00N6IYDFQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1414241815&sr=8-1&keywords=killer+instinct
Faut laisser le temps aux consoles Next-gen de s'installer puis dans quelques années, ça va être une tuerie
Consoles next gen ? Mon cul ouais
Ils ne sont qu'à leur début et pourtant le prochain AC est bridé à 30 fps et 900p
Bien vos consoles de merde déjà à la ramasse
Olala tes bien un gamin toi ! Aller retourne essayer de faire tourner le pauvre Dr3 lol
Amstrad-CPC Voir le profil de Amstrad-CPC
Posté via mobile le 25 octobre 2014 à 14:31:27 Avertir un administrateur
Mais le seul a etre ridicule ici c'est toi car ton pc de course on s'en tape de coquiare tu vois ? De plus ici beaucoup on un pc et surment bien meilleur que le tien, la difference c'est qu'on aime vraiment les jeux NOUS! Aller va faire des benchmark pour avoir le kiki tout dure lol
Mais le seul a etre ridicule ici c'est toi car ton pc de course on s'en tape de coquiare tu vois ?
"on s'en tape de coquiare"
"coquiare"
En même temps l'auteur paye des goûts de m*rde, le mec ses 2 premiers jeux c'est warframe et Dead rising 3 quoi, non mais sérieux ... Joue a des jeux comme diablo, FH2, NBA 2K15 et reviens parler
C'est sur que si il s'arrete a deux jeux il ne peut que etre decu sachant que dr3 faisait figure de vitrine pour la one et que les developpeurs ne se sont pas casse le dos a en faire un jeu innovant rapport aux precedent.
Donc l'auteur persiste et essaye les plus recent et tu changeras surement d'avis
Et si t'as pas les sous attends alors.
Je ne suis pas un trol pro s car deja je suis a 200% pour Microsoft, ils font des bons produits que se soit avec les Windows, qui grace auquel une tonnes de débutants peuvent surfer et utliser des PC sans aucune connaissance en informatique, ce qui est très ingénieux. Et surtout ils font de très bonnes consoles solides, ma 360 a tourner 15h par jours pendant 6 ans, si ca c'est pas une preuve de solidarité...
Je suis étonner que certains me disent ca car mon but était d'expliquer mon premier ressentis vis-a-vis de la ONE en étant un fan de la 360. Je ne pensais pas l'acheter avant un ou deux ans mais j'ai craqué... Car je le pouvais aussi...
La je viens de prendre Evil Within qui devait etre mon vrais premier jeu si je n'avais pas betement pris Dead Rising en pensant bien faire. Je pense que je vais vraiment apprécié mon jeu sur ma console que j'aime, non mais ho !
Mon gt: TRYCLO999 ca ne doit pas etre dur de vérifier que j'ai vraiment la ONE... Mais il est vrais que voulais un peu rassurer les posséceurs de 360 car je sais que ca doit etre dur pour certains de ne pas pouvoirs encore se l'acheter. Venant moi meme d'une grande famille, il n'aurait pas été envisageable pour mes parents de m'acheter un cadeau aussi cher... Altruisme...
La même pour moi,
J'ai pas touché ma One depuis plus d'un mois, il y a pas de jeu interessant pour le moment.
Je la rallumerai le 18 Novembre pour Far Cry 4, c'too.
tryclo999 Voir le profil de tryclo999
Et surtout ils font de très bonnes consoles solides, ma 360 a tourner 15h par jours pendant 6 ans, si ca c'est pas une preuve de solidarité...
"solidarité"