Pitie pas amstrad!!!
J'ai peur de cet homme.
A la pilosite douteuse...
Ce serait bien d'avoir une liste des candidats... On laisse une échéance pour que tous ceux qui le désirent puissent se proposer (genre tel jour, telle heure max) ? Y a personne qui prendrait contact avec 1 modo d'un autre forum (si c'est faisable) pour qu'on (un admin) vienne nous épingler un topic? (ainsi, les posts des candidats placés ici y seraient C/C, et on continuerait là-bas)
ces codes de confirmation pour les nouveaux:
Ou au pire, on peut faire ça dans le topic de Founinex.
C'est vrai, ça peut être marrant, imaginez-ça : un nouveau membre qui a besoin d'aide se pointe vendredi soir sur le forum aux alentours de 22h - 22h30 et....
Ah ben, finalement, non... une autre idée
Somsom y'a quelque chose qui te ferais plaisir pour ton enterrement ? Hesite pas .
ce qui est bien quand on est Canadien, c'est qu'on peut s'occuper des gens la nuit
J'aimerais bien être modo, ça fait longtemps que je suis sur le forum, je crois être capable de faire le travail
Laisse moi une seconde chance amstrad.
Woods 13 = Kikoo . Regarder dans la recherche. Pas mature , insulte ensuite mendie . Souvenez vous , 5-6 modos pour la One c'est normal pourquoi pas 2 grands modos et 2 co-modos qui seront nommés par les 2 grands modos ;) donc 4 modos seraient suffisants . Je vois bien FlyzZii et Amstrad en grands modos
Je propose Francois Hollande comme Modo
Je me présente pour être co-modérateur.
FordCoppola Voir le profil de FordCoppola
Posté le 4 septembre 2014 à 08:21:58 Avertir un administrateur
Je propose Francois Hollande comme Modo
Manifestation manifestation on veux un nouveau modo
Ses claire que pour le moment y a aucun Modo sur 360
Quand ont voix les trolls qui y postule comme l'ébolla qui se répand en Afrique,ont es mal barrée
Tu signale certain topic débile ou voir insultant mais apparament sa serre à rien
diabolo1970 serait bien en modo
Vivement un nouveau modo
nkm2011
Franchement,merci mais non ses trop de responsabilité pour un bon modo et cela doit être trop de prise de tête en continu avec certain gugus qui comprenne rien et qui insiste des fois
Non mais puisque le débat es lancer cela ferai pas de tord de voir des nouveaux modos mais qui serve à quelques chose car depuis un petit temps y a des petit malin qui trolls comme des P... et qui se foute de notre communauté et rien y fait pour les sanctionnés pourtant ont a u un bon modo début vacance Crysolite mais apparament soit ses les cours qui lui prend son temps soit y ses lacée mais faudrait prendre quelqu'un qui passe 100% de son temps pour notre bon fofo 360
Si nouveau modo il y a il doit ABSOLUMENT kick ceux qui prononcent les mots "con","ta gueulle", et autre insulte.
Parceque c'est trop recurent et surtout inadmissible.
Je vote pour Woods.
Et hop somsom kick
Ha trop tard ta dis les mots a pas dire ! Aller ouste dehors le vilain !!! Et ramasse moi yes chaussure de securité stp merci
Amstrad-CPC