Salut, a tous, étant donner les récents problèmes de modérateur absent ou incompétent, je propose une réelection de modérateur !
Vous pouvez donc postuler ici :
( par contre je sais pas comment on fait oficielement )
Ah et tu veut lock comment toi ?
+1 L'auteur
Il faut des nouveaux modos
Chrysolithe est efficace mais n'a pas trop le temps de passer je pense, moi je verrai bien deathtroyer pour l'aider
Et ce ****** de faux bot qui s'amuse à remonter les vieux topics...
Ajira, il est pas sur le forum ONE ?
je suis d'accord avec l'auteur mais faut pas aller sur un forum speciale pour demander une élection ??
Je suis aller sur le forum spécial mais j'ai pas eu de réponce
C'est parce qu'ils sont occupés à placarder des affiches pour retrouver nos modos
Ils étaient en vacances, maintenant ils sont rentrés à l'école, peut être un jour ils passeront par ici.
nkm2011 Voir le profil de nkm2011
Posté le 3 septembre 2014 à 10:42:41 Avertir un administrateur
... moi je verrai bien deathtroyer pour l'aider
Non merci.
Moi je veux bien m'y coller, le soucis c'est que je risque de lock 99% des topics
Kim Jong-un vous paraîtra sympa à côté
deathtroyer Voir le profil de deathtroyer
Posté le 3 septembre 2014 à 12:28:19 Avertir un administrateur
Ils étaient en vacances, maintenant ils sont rentrés à l'école, peut être un jour ils passeront par ici.
a moins que leurs parents leur interdisent le PC en période scolaire
Ils ont déjà l'interdiction le soir après manger, et entre 17h et 19h, il y a Naruto et Nabilla.
Moi je passe assez souvent sur les fofo microsoft ( One et 360 ) , surtout grace au mobile
Si il faut un coup de main pour lock les topic a la c** et degager les emmerdeurs , pourquoi pas ;)
Il faudrait aussi un insomniaque, pour chasser les trolls nocturnes
Si jamais il faut quelqu'un de présent je suis sur le forum de 6h du matin a 3h de la nuit donc .
p*tain jerry comment ça troll ici
Mais c'est pas moi qui va vous contredire
Il faut ré-élire les même on n'a jamais eut une paix pareil, flood, troll tout est permis, on peux même faire épingler des gros sujets de merde c'est du jamais vu c'est la fête
Ils nous faudrait 2 modos, fin un modo et un co modo
C'est clair, ça devient l'anarchie sur ce forum.
Il faudrait les habitués du forum, genre 5-6 chacun fait un petit ménage quand il passe sur le forum. c'est déjà ça. Pas besoin d'un ou deux modérateurs qui passent leur vie ici, en plus le forum n'est pas non plus très très actif.