Rainbow Six
On peut dire que la conférence ubisoft est la meilleure de la soirée pour le moment... Qui l'eu cru
Bah déjà l'année dernière, leur conf' n'avait pas été dégueulasse avec pas mal de nouvelles licences.
Ils nous sortent toujours un petit jeu surprise de derrière les fagots
Pour moi la meilleur pour l'instant est crosoft et ubi derriere,ea no comment
Bon a ac et peut etre soldats,farcry 4 rien ne m'a interesser si ce n'est aisha
A demain les gens,yen a qui bosse demain ,j'espere que sony va degainer last guardian
Pas de nouveau rayman, en tout cas
Rainbow six j'espère sur 360 si j'arrive pas a vendre xbox j'attendrai au pire car lui il donne envie mais il y a des truc mal fait
Comme le bruit des arme et la taille des flingues par rapport au main du jeu etc... On dirait des petoire
Indéniablement
1- Ubisoft
2- Microsoft
3- EA
Dans la nuit il vont pas présenter dying light j'ai vue sa sur le planning de twitch ? Apres la conférence dubi
Non mais la 360, il faut vraiment l'oublier, là...
Hyker Voir le profil de Hyker
Posté le 10 juin 2014 à 01:07:59 Avertir un administrateur
Indéniablement
1- Ubisoft
2- Microsoft
3- EA
Oui et encore, on peut juste faire un top 2
Parce que moi j'attends fifa (comme chaque année ou pes) mais au final, pour un mec qui n'aime pas les jeux de sports annuels, il y a rien du tout...
En tous cas on a confirmation que la ps360 sont morte et même enterrée.
Même si la conférence nintendo risque d'être encore pire que celle d'ea... C'est pas une conférence, c'est juste un nintendo direct comme l'année dernière, je crois
Oui Ubi encore les meilleurs comme ces 2/3 dernières années.
Sur 360 juste Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre, qui sort le 25 juin:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00050144-soldats-inconnus-memoires-de-la-grande-guerre.htm
Ce jeu m'intrigue, en tout cas
Ori, Inside, Soldats Inconnus : des jeux qui sortent de l'ordinaire
J'aimerai bien voir un peu de gameplay voir ce que donne ce jeu.
Bon aller, je vais dodoter, la flemme d'attendre la conférence sony
Allez casse toi Burger
Bonne nuit, moi aussi Sony ça sera en replay.
Moi je vais l'attendre en regardant la fin de la saison 2 de frascape