Les jeux montrés ne me suprennent pas trop je suis sûr que sa sera que de la merde comme d'hab
Et donc, pour la conférence EA...
Fifa 15
battlefield dlc du 4
battlefield, le nouveau
le nouveau nfs
les sims 4
Il y a autre chose ?
Sur 360 non
Star Wars battlefront surement
Comment je peux faire pour matter la conf?
Twitch Xbox c'est ce que je fait
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6605261-15-0-1-0-e3-2014-conference-microsoft-blabla.htm#message_6606839
| Ecrit par « BurgerQuiz », 9 juin 2014 à 20:49:00
| « Et donc, pour la conférence EA...
|
| Fifa 15
| battlefield dlc du 4
| battlefield, le nouveau
| le nouveau nfs
| les sims 4
|
| Il y a autre chose ? »
Peut être du UFC, NBA Live, Fight Night, Madden, Burnout...
Le trailer de Dragon Age aussi
Autant pour moi j'ai vu ca sur le live merci man!
nba live
Ils vont pas oser, quand même
Twitch est accessible via la 360 ? Parce qu'autant la conf MS était dispo via la console autant les conférences des éditeurs ne le sont pas.
On ne joue pas tous a fifa machet
Le site d'EA est décédé
Effectivement
Il y aura aussi titanfall, apparemment, sur ps4 il semblerait...
Le 2 oui apparement !
Nba Live c'est le jeu qui s'est pris une fessée par NBA2k non ?
Sinon EA va nous présenter pendant une bonne demi heure la gamme EA Sports, à savoir:
Fifa 15: Nouvelle expérience de jeu extra ordinaire, nouvelle dynamique, nouveau mode all together social live with friends, plus immersif, plus complet, plus beau, et de nouvelles options !
NHL15: Nouvelle expérience de jeu extra ordinaire, nouvelle dynamique, nouveau mode all together social live with friends, plus immersif, plus complet, plus beau, et de nouvelles options !
NFL 15: Nouvelle expérience de jeu extra ordinaire, nouvelle dynamique, nouveau mode all together social live with friends, plus immersif, plus complet, plus beau, et de nouvelles options !
NBA Live 15: Nouvelle expérience de jeu extra ordinaire, nouvelle dynamique, nouveau mode all together social live with friends, plus immersif, plus complet, plus beau, et de nouvelles options !
J'ai oublié quelqu'un ?
Egalement présention de Bf en long et en large.
Pour finir une rapide vidéo de Mirror's Edge et Star Wars (qui sont les seuls jeux interessants de la conférence en fait)
Ubi Soft a peut-être des choses sympa à nous montrer. Et enfin Sony lachera les grosses annonces
Oui j'y suis sinon derien somsom
Faut chercher les chaine twitch a chaque comme pour EA LA CHAINE CEST EA
Et star Wars battlefront des le début
EA depuis les codes obligatoires pour jouer en ligne pour un jeu d’occasion a encore une bonne réputation ?
Star Wars