C'est des gens comme xxswagboy que la communauté c'est de la m****
13 c'est écrit dans son nom
10 me semble plus juste !
ou des troll comme toi
Nan swaguiboy pas du tout , faut juste savoir éviter les idiots et la c'est raté
Merci pour ce mini soutien Amstrad-CPC
serieux faudrait arreter ses vieux cliché un jour
du genre ta 14 ans tes kikkollol
Sa te sert à quoi de savoir mon âge. ?
xxswaguiboyxx
what?
sa sert a montré ton vrai age car pour l'instant ta vraiment pas 22 ans
Beh quoi la peur t'envahis ? T'as peur qu'on rigole quand tu diras : WOLAA j'ai 10 ans
cétait peut etre le gamin sur gta
Mais de rien
C'est aggacant la calme toi wood maintenant !
bien la maturité?
bien ou bien?
Pour moi être un kikoo n'a rien avoir avec l'âge perso pour moi un mec de 22 ans c*n, immature,insultant ect ... Est + un kikoo qu'un gosse de 12 ans mais mature , non insultant , fair-Play ect ... J'ai moi même plusieurs potes de -15 ans et quand je vois qu'ils se font insulter parce que "y on 1 voi aigu lol" sa me fout là rage et après je demande l'âge du mec qui demande sa et bizarrement (bizarrement hein ) il a à chaque fois entre 17-25 ans c'est bizarre non ?
Amstrad go -15 gamin
Ouah 1 ans de plus ( enfin quelques mois de plus ), j'ai bientôt 15 ans t'as quoi de plus pour pas être un kikoo , laisse moi deviner ton jeu préféré Ghosts ? Tes points G 325 ? Tes notes de joueurs 2 étoiles ?
Tu vois swaguyboy , la bonne commu se ramène , c'est ca aussi JVC
woods go t'acheter une vie
Ouais, ça craint que les enfants de plus en
plus jeunes commencent à jouer.
Je trouve que la mentalité des parents " jeunes " change des parents " vieux ".
Les parents vieux connaissent et prennent plus en compte les avertissements sur la
violence des jeux, alors que les jeunes, non.
Pour en revenir a Gta, le jeu m'a " choqué ".
Pas tellement dans la violence du jeu, mais dans son fonctionnement. Comment Rockstar a pu créer une mission de torture, alors que Rockstar doit bien savoir qu'il y a énormément de " petits " jouant " a ce jeu.
J'ai même pas ghost même gratui je le,prend pas je dit la vérité en s'en fou de ta vie c'est sa le problème.