Salut !
Ce matin avec un pote on jouait a Gta V et la un gars s'inscruste dans le groupe d'amis car son pote était dans le groupe , et le petit parle avec une voix ULTRA aigue et dis : " Salut T**** ( le pote du gamin ) , et moi et mon autre pote on se demande qui c'est , et la il nous remarque et il dit j'ai 9 ans et on a explosé et on allait faire des listes de courses , j'invite et je dis : "Je vous invite avec le tel " tout le monde rejoint a part le gosse , et il se fout a gueuler en disant : J'ai que 9 ans j'ai pas de tel , pendant une heure il le répète ..... Alors protégez vous des kikoos ( Ps : Je ne fréquente pas des kikoos , j'ai 14 ans je perds pas mon temps avec eux pour ) Pour éviter les haters !
Vague massive de : On sen fou tglol
bien venu sur gta mon frere
ou c'est un troll faut voir les differente possibilité
Un kikoo est apparu ! Dedicace a Woods-13
No troll malheureusement
Woah la rage de certains , eh calme j'ai 14 ans , être ado est un tort c'est ca , pourquoi tu me fais des remarques je sais écrire moi alors que toi non alors que t'as soit disant"22 ans " tu dois pas dépasser les 12 et y a la balise HS donc je suis dans les règles
Tu sais tu peux le virer du groupe..
Je l'ai fait , je suis pas con , mais que foutent les parents 9 ans o_O , le fameux T**** est une connaissance de mon pote ( IRL de ses parents bref ) et il a 12 ans et ses parents l'empeche qu'il fasse la campagne , bon parent !
ici en n'est sur le forum Xbox est non sur un forum,blabla donc ta balise de m**** en s'en fou + tu fait pitié gamin Sava gamin tu te moque du f** de 9ans mais ta 14 ans aussi gamin donc t* bref go -15 gamin.
wow stop vles insulte la woods et ton vieux cliché tu peux le garder
MDR toi meme tes un kikoo ta 14ans
Ton âge Woods 13
Ps : le gars utilise le fofo Xbox 360 pour gratter un Abo 7 j live dans le topic des crevards
serieux? quel clochard ce mec
Depuis quand avoir 14 ans c'est être un kikoo
Non mais sérieux , la commu de m**** de JVC se ramène sur ce topic a part certains mais la c'est WOAH autant de rageux et de clodos
Bah quoi,en c'est jamais hien de toute façon j avais intention d acheté 3mois donc ...
C'est incroyable cette aggressivité ! Calmez vous un peu svp ! En plus se moquer de l'auteur et le traiter de gamin uniquement parce qu'il a 14 ans vous me faites marrer, surtout quand on vois l'age de ceux qui gueule la ......! Bref apparement un mec de 14 ans me parait plus mature que certain de 22 ans......! Bien une honte ca !
c'est sur la commu a toujours ete merdique
Tu te sens mal d'un coup ? Et répond t'as quelle âge Woods 13 sans t'offenser ?