On va pas se mentir.. J'ai aucun des deux jeux je les ai jamais essayé mais disons que ce n'est pas de refus!
C'est pour ma part l'occasion de découvrir deux jeux auxquels j'ai jamais joué
cay clair gro
n'empeche j'ai toujours hésité a acheter mafia 2 car je savais qu'il serait GwG un jour (et que comme par hasard ce serait quand moi je suis gold ), bref j'ai plus qu'a commencer le un, qui traine dans mon étagere
Mafia 2 ça m'attire vraiment pas du tout. J'aime pas les simu' de caisses mais bon j'ai pas de jeu de caisse sur 360 donc je prendrai F1 histoire de.
dommage que F1 2013 n est pas en premier
mafia 2 je zappe
Vous êtes ouf, Mafia 2 est excellent
Mafia II est juste magnifique! Les 50's, les playmates, NYC sous la neige!
F1 2013 est un très bon jeu de course, avec en plus un mode classic!
2 très bons jeux!
Parfait :D
mon abonnement se termine le 3 et seul Mafia 2 m interesse
3/4 fois que je le finis, il est tellement excellent
j'ai eu le platine de mafia 2 et ses DLC sur PS3 donc je vais me passé de ce jeu que j'ai trouvé bof en plus
dommage qu'il soit le premier du mois parce-que je perd mon gold le 8 et j'ignore si je me reprend un abo vu le temps que j'accorde à cette console et que le dernier jeu de F1 auquel j'ai joué c’était sur PS1 le 97 exactement
Mafia 2 je l'ai déjà fait sur PC et concrétement je l'ai trouvé décevant, je le téléchagerai mais je le referai clairement pas.
F1 je m'en branle..
Dommage, on verra ce qu'il y a le mois prochain
ce qui m'a franchement déplu dans Mafia 2 c'est la linéarité, loin du plaisir d'un open world
par contre F1 2013 j'ai trop hate
Bien, mais j'ai déjà mafia et et je viens de prendre F1 2014
Justement la linéarité permet de se concentrer sur la mise en scene et l'action (j'en avais marre dans Gta d'avoir de long trajet en voiture).
J'espère que les dlc seront en promo, si quelqun peut me donner son avis sur les dlc je suis preneur
J'espère que les DLC seront en promo aussi, généralement c'est le cas.
Dire que ça fait 3 semaines que je voulais les acheter.
Mafia II est excellent et les succès sont faciles, ça va être l'occasion de le refaire une deuxième fois.
Et F1 2013 , le tout dernier que j'ai fais est F1 2002 sur Gamecube ( ).
Toujours pas dispo
pour F1 2013, on fait vite le tour ... sur pistes
Mafia II est super sympa.
D'ailleurs à la fin, le héros meurt et tu incarnes son fils.
Je tiens à préciser que le post en haut est un meme hein
ddb pour spoil