La logique voudrait que se soit un jeux ambiance Halloween
Ghostbusters (le jeux boite ou l'arcade... tout deux ayant un mode coop multi en ligne ca se pourrait), Dead Space (le 3 a un coop en ligne), Resident Evil, Clive Barker's Jericho, How to Survive, I Am Alive, Shadows of the Damned
( ) ou silent hill
sa serait pas mal un jeu d'horreur
En effet, c'est Halloween toussa toussa donc je pense qu'ils vont mettre un jeux "d'horreur" ou dans l'ambiance
Résident Evil 4/5, Ghost Buster etc...
ghost buster me ferai kiffer
pas ghostbuster sérieusement
J'ai vu une rumeure y'a quelques heures sur un site allemand qui annonçait a propos des GWG de novembre :
360:
Bishock Infinite
Brothers : A tales of two Sons
Xbox One :
Forza Motorsport 5
C'est la rumeure qui tenait la plus debout jusqu'à temps que je me rende compte que bioshock infinite Game of the year edition sors en boite d'ici peu.... Peu propable même si ce listing me plait
si c'est ça je suis un peu déçu de bioshock infinite etant donné que je l'ai déjà mais ça serait cool pour ceux qui ne l'ont pas fait
Pour l'autre jeu j'attends de voir vu que je ne connais pas ...
hazeone une source?
Ahah Forza 5 en gwg ! Cela fait 2 mois quela plateforme ce tape Crimson Dragonet Chariot ce mois ci , sa m'étonnerait qu'il mettent F5
http://majornelson.com/
en mode F5
Faut se détendre les gars, ça va arriver
Avec 6h de décalage je pense que vers 14h 15h on aura la new
Faut bien qu'il dorme le petit
Sur son compte Twitter il annonçait les jeux à 18h
Après je sais pas si l'heure se règle automatiquement chez moi à cause du décalage horaire ou pas... en y réfléchissant je pense pas que ce soit le cas, à 18h chez nous il est quelle heure aux USA ? Minuit passé je pense.
Non c'est l'inverse, il est genre 7h 8h chez eux là
L annonce arrive ... patience !!n
Bioshock 2
L'annonce tombe aujourd'hui? Vous êtes sûrs?
Un bon jeu bien flippant serait pas de refus
Vous avez des news ?
VDD on attend 18h