Tales of vesperia et Eternal Sonata ont été soldé récemment, conc s'ils veulent nous mettre un JRPG, c'est psssible (même s'il y a déjà eu un JRPG offert il y a quelques mois... Dark Souls ; trop dur. Je suis abonné au "vous êtes mort" et je n'ai toujours pas passé la première partie du jeu. Un JRPG au graphisme occidenal avec un gameplay digne d'un AJRPG corsé).
Lost oddyssey est excellent. Dommage que Mystwalker a arrêté de développer des JRPG sur console de salon.
Dark Souls
Les "premiers pas" sont très difficile, beaucoup de mort.
Moi, 10h de jeu pour atteindre les gargouilles la première fois.
Aujourd'hui, j'ai fini 2 fois le 1 et je suis en train de me faire le 2 (Je suis a la Forteresse de Fer pour les connaisseurs).
C'était la parenthèse Dark Souls .
l'acces a la nouvelle Londo plus belle recompense pour moi VDD
La Nouvelle Londo ?
Ce sous-sol flippant, sombre, avec des batiments prêts a s'écrouler ?
Carrément ! Cette zone est juste génial.
Mais Anor Londo, alors là, le gros lot.
Gigantesque, impressionant, architecture de malade, et surtout, THE boss ! (Enfin, ils sont deux, mais c'est qu'un seul boss... Je crois..).
Du coup c'est mort pour savoir le GWG aujourd'hui ?
VDD oui reste plus à attendre pour demain
Ce n'est que le début de l'après-midi aux USA. C'est encore possible de le savoir plus tard dans la soirée
Oui faut attandre minuit me semble ;p
J'aurais tellement envie d'un black ops 1, ou un far cry 3 , mais faut pas trop rever, mieux vaut attendre
Après avec les GwG fait jamais trop être presse de savoir on peut être vite déçu !
On a beau spéculer autant de temps que l'on veut va falloir attendre le 30
h oui c'est Anor Lond Varook pardon autant pour moi j'ai honte
Vu comment ils tardent à annoncés les jeux GWG , ça sent la daube à plein nez et ils retardent la rage des joueurs
il attendent peu être qu'on ai fini de rager sur la liste PS+ mdr
+1 VDD
Euh non quand je dis 18h sur Twitter c'est AUSSI 18h en France, regarde les dates et heures des posts sur ce topic quand les GWG > 18h, comme sur Twitter
Donc je pense qu'on saura demain 18h, comme d'hab mais bon effectivement aux USA on est en pleine journée et il se peut qu'ils lâchent l'info en début de soirée
Le 28 juillet c'était même à 17h
Il devraient annoncer a une date fixe chaque moi
ça sent la bonne bouse