Je peux être ton assistant dadal ?
Sgt-3ds toutes personnes peut répondre à une estimation... Je ne suis en aucun cas le patron de ce topic
moilebossu d'accord
Yo,
Aucun rapport avec la 360 mais comme je vais sur aucun autre forum ( ou presque ) combien, je pourrais vendre une supernintendo avec la boite les cables et deux manettes.
Sur internet c'est entre 60-80 mais sa m'étonne moi, pour moi je dirai 30-40 après tu peux toujours tombée sur un collectionneur
Salut,
Une 360 Premium de 60 go en très bon état avec une manette, un adaptateur pour casque pc, avec GTA 5 et episode from Liberty city, forza 3, fifa 13, l.a noire, Gears of war 3, burnout paradise, forza horizon, hitman Absolution, rayman legends et bloodforge
Merci
Et bully *
gta 5 neuf et wwe2k14 combien
linkds 150-175 me paraît raisonnable sinon sa se vebdera
Fail excuse moi, sinon sa se vendera pas
Woods 80
Ok merci je l'avais mit a 110 je go remonter le prix
ah sa serai cool si sa serai vrai je verrai demain de tout facon
Xbox 360 250 GO pratiquement neuf acheté il y a 5 mois
COD Black Ops 2,Prototype,Fifa 10,Assassin Creed Brotherhood,PES 2010,COD Black Ops 1,Boite Fable 2/Halo 3,Fifa 08,Alan Wake,COD MW2,SSX,GTA IV,Dead Rising 2,Sniper Elite V2,Darksiders 2.Fifa 13.
+ PS3 500 GO d'un an
Prototype 2,COD MW3,COD MW2,COD MW1,COD Black Ops 1,Fallout New Vegas,Fifa Street,Homefront,Duke Nukem Forever
Vers les 300€ non ?
Pour moi 80 c'est honnête surtout qu'ils sont récent
linkds 110 sa se vendera mais tu te fais un peu arnaque à mon avis ! 150 sa devrais partir
NoRageJePost 300 c'est très attractif pour ces deux produits mais malheureusement sa se vendera pas, les gens ne sont pas intéressé par ce genre d'offre
Vente : Xbox 360 slim 4go , avec un disque dur de 250 GO pour stocker tout vos jeux , films , musiques et autres.
A cela s'ajoute un casque tritton trigger , idéal pour une experience de jeu accrue . Ce casque a egalement un micro qui sert à communiquer sur le xbox live ( jeu en ligne )
Une bibliothèque d'une vingtaine de jeu comprenant :
GTA V , GTA IV , Call of duty black ops 2 , far cry 3 , Nba 2k12 , Skyrim ( the elder scrollls V ) , le tour de france 2013 , Call of duty modern warfare 3 ainsi que world at war , ufc 2010 , Sleeping Dogs , Far cry 2 , La coupe du monde 2010 , fifa 13 et Fifa 12 , wwe 12 , smackdown vs raw 2011 , Virtua tennis 2009 , Assassin's credd 2 ( sur le disque dur ) .
Et enfin , la kinect , dont le socle est cassé , mais qui fonctionne toujours bien avec knect Sports
Bref , de quoi vous amusez pendant des heures .
ps : Matériel entierement fonctionnel ( occasion )
Remise en main propre uniquement
Contact via e-mail uniquement
bonne journée
et aussi wwe 13 ?
Wwe 10
ok