CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] topic des estimations

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:29:29

Ben tes jeux ne valent ps grhmand pis cest une 4go

LetsMeego LetsMeego
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 00:31:58

Ah je pensais minimum 100€ :-(

Merci quand même.

xJustDie47x xJustDie47x
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 06:59:25

La vends pas c'est simple

Steve96 Steve96
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 15:53:01

Bonjour!

Quelqu'un aurait une idée du prix que je pourrais vendre ce lot svp?
J'aimerai le vendre rapidement, donc mettre un prix un peu en dessous de son prix réel

Xbox 360 slim 250go couleur noire mat, avec les câbles, 1 manette sans fil, 1 manette filaire, 1 cable HDMI, le carton de la console, la facture (elle est encore garantie 1an FNAC echange a neuf) et les jeux :

GTA 5, Gears of War 3, Call of Duty Black Ops 1 et Skyrim l'edition Légendaire 2CD (les dlc sont sur un cd et non sous forme de code)

Et au cas ou sa compte, dans la console j'ai pas mal de jeu comme COD4, Battlefield 2, des jeux indé etc et pas mal de DLC

Merci :)

Steve96 Steve96
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 16:39:25

Bonjour, quelqu'un aurait une idée de prix pour ce lot svp?

Xbox 360 slim couleur mat 250go, avec câble HDMI, 1 manette sans fil, la boite d'origine de la console.

La console a été acheté en septembre 2013, et j'i prit la garantie 2an + echange à neuf (la FNAC vous échange directement la console en magasin en cas de soucis), elle est donc garantie jusqu'en septembre 2015.

Il y a aussi le jeu Fifa 15, acheté le jour de sa sortie.

Pour les intéressé, je peut aussi laisser mon compte secondaire (mot de passe + adresse mail) car je passe sur ONE et je pourrait donc pas récup les jeux)
Il y a COD 4 + pack map variété, Minecraft, Battlefield 2 + DLC Vietnam, Trial HD + DLC Big Pack, Castle crasher + 3DLC, Sonic adventure + DLC DX, Need for speed most wanted, Saint Row 2 + 3DLC, 10 jeux indé, Batman Arkham City etc et d'autres.

Merci :)

ambitionstid ambitionstid
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 20:29:51

Voila salut a tous , je voudrais savoir combien vous metterrai ce lot a vendre ! Une xbox360 noir 250 G + 1 Manette + Gta5 + Call of duty Black ops 1 et 2 , Merci de me dire le prix que vous pensez ..
BON JEUX A VOUS TOUS !

miguel1988 miguel1988
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 18:22:35

Bonjour,

Je souhaite me séparer d'une liste de jeux assez conséquente! Combien puis-je espérer en tirer sans abuser? Un prix relativement honnête voir inférieur au prix réel. Je souhaite que le tout parte assez vite.

-fight night round 3 très bon état
-fight night round 4 tbe
-fight night champion tbe
-pure+lego batman pack neuf emballé
-deus ex human revolution neuf déballé
-section 8 neuf déballé
-pro evolution soccer 6 neuf déballé
-pro evolution soccer 6 version UK neuf déballé
-pro evolution soccer 2008 neuf déballé
-beijing 2008 neuf déballé
-the beatles rockband neuf déballé
-lips party classics neuf déballé
-lips number one hits neuf déballé
-lips i love the 80s neuf déballé
-2 micros sans fil Microsoft (un blanc et un noir) nouveaux avec piles fournies
-you're in the movies + camera xbox live vision pack neuf encore emballé
-fifa 09 comme neuf
-football manager 2007 comme neuf
-fifa 06 road to fifa world cup promotional copy comme neuf
-fifa world cup germany 2006 comme neuf + offert uefa champions league 2006-2007
-nba 2k6 comme neuf
-nhl 2k6 comme neuf
-nhl 2k8 comme neuf
-pure football comme neuf
-the outfit occasion tbe
-don king present prizefighter occasion tbe
-need for speed carbon occasion tbe
-fuzion frenzy 2 occasion tbe
-table tennis occasion tbe
-battlefield 2 modern combat occasion bon etat
-command & conquer 3 les guerres du tiberium occasion bon état
-earth defence force 2017 occasion très bon état
-sniper ghost warrior occasion be
-tony hawk's projet 8 occasion tbe + skate 2 offert be
-marvel ultimate alliance occasion avec traces sur le disque mais fonctionne parfaitement
-red faction guerrilla occasion be
-the club occasion be
-ridge racer 6 occasion tbe
-the bourne conspiracy occasion tbe
-the golden compass occasion tbe
-wanted les armes du destin ocassion tbe
-ufc undisputed 2010 comme neuf
-legendary occasion be + velvet assassin offert tbe
-turning point fall off liberty occassion be
-Viva Piñata Party Animals be
-F1 2010 tbe
-Ashes Cricket 2009

J'ai compté au total 50 jeux, 2 micros et une caméra. Tout est 100% fonctionnel, la moitié en état neuf/proche du neuf et l'autre moitié dans un état tout à fait acceptable sans être comme neuf. Il y a une boîte fissurée et 3/4 remplacée pour être tout à fait exact.

Merci pour votre aide. Bonne fin de journée.

Shinji7 Shinji7
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 15:01:48

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour une estimation.

j'ai le projet de me prendre la Xbox One et pour faciliter un peux cette achat je compte revendre tout se qui se rapporte a ma 360.

Bon je vais commencer par le Xbox.

-Xbox 360 Pro Fat Blanche 60 Go+ Câble d'alimentation.->En Boite état Bon
-1 Manette Blanche sans fil et 1 manette Argentée filaire avec Batterie.
-Le micro audio fourni avec la Xbox.
-Le volant Fat+Pédale

-Call of Duty Modern Warfare 3 Hardened Edition,aucun code utiliser.Complet
-Forza Motorsport 3 Edition Collector Limité.Complet
-Forza Horizon Edition Collector Limité.
-Fifa 12
-Fifa 13
-NBA 2K11
-Top Spin 4
-Forza Motorsport 4
-Call Of Duty Modern Warfare 2
-Call Of Duty Black Ops
-Call Of Duty Black Ops 2
-F1 2010
-WRC Fia World Rally Championship
-Gta V

Voila combien est ce que je pourrais en tirer??

Merci bien

somsom91 somsom91
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 15:18:14

Salut les estimateurs.
Combien pour 1 slim laquee 250 go seule qui a 1 an avec 1 manette plizz?

N33D_A_GF N33D_A_GF
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 16:55:56

Bonjour je compte vendre ma Xbox 360 sur un vide grenier dimanche voici le lot que je compte mettre a 230 € et donc je me demande si le prix est correct ou sur évalué :

Xbox 360 premium blanche
disque dur 120 go
Branchements dont cable HDMI
1 manette sans fil
1 manette avec fil
1 adaptateur wifi ( pour xbox live )
1 webcam Xbox 360
1 cable de transfert de données
1 casque micro avec fil

Si vous trouvez ca trop cher je pensais a ajouter GTA V et assassin's creed black flag dedans vous en pensez quoi les gars ?

merci pour vos reponses

EvoIX EvoIX
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:01:49

C'est vachement surévalué... Surtout sur un vide grenier... Je pense que 100€ serait le grand maximum que tu saurais en tirer... Même si tu rajoutes GTA V et AC IV, je ne pense pas que le prix pourrait grimper, déjà une Slim 250Go se trouve pour 70€ maintenant... Alors une premium, ça n'intéresse pas vraiment de monde... Et comme j'ai dis plus haut, sur un vide grenier, les gens marchandent beaucoup... J'en ai déjà vu vendre des Xbox dans ces prix là, à la fin de la journée, elles étaient encore là... Au final c'est à toi de voir, si tu ne comptes pas la laisser partir pour un prix trop attractif, ne la vend pas... Si tu veux vraiment la vendre, si t'en a aucune utilité et te faire un minimum d'argent, fixe toi un prix minimum, si quelqu'un t'en propose ce prix, laisse la partir...

N33D_A_GF N33D_A_GF
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 17:16:37

:ouch: abusé quoi ! j'ai surtout peur que les gens essaie de marchander un peu trop tu vois en fait, dois afficher le prix sur l'étal ou attendre que quelqu'un s'y intéresse tu crois ?

Pour 115 minimum sans les jeux je la laisse je pense t'en penses quoi ?

par contre pour les jeux genre gta V et le dernier assassin's creed sont à 25 € en occaz donc j'ai pas non plus envie de brader le truc tu vois

EvoIX EvoIX
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:33:07

C'est chaud, parce que afficher le prix, les gens pensent que c'est ton prix final et donc ils ne tentent pas de marchander ni rien... Maintenant si tu affiches le prix, certaines personnes timides peuvent s'y intéresser alors que si le prix n'est pas affiché, ils auraient peur de demander le prix ou des informations complémentaires... Donc afficher le prix c'est quitte ou double... Ton acheteur potentiel peut te passer sous le nez, mais si tu ne l'affiches pas, il peut te passer sous le nez également... Donc personnellement je pense qu'il est préférable d'écrire "...€ à discuter" comme ça, les gens voient qu'ils peuvent marchander, dans ce cas, tu augmentes le prix de genre 10€ de ton prix désiré, au final tu n'y perds rien et le client est content car pour lui il a marchandé... C'est tout con mais ça fonctionne !

Assassin's Creed IV est trouvable à 25€ nouveau, je l'ai acheté à 5€ personnellement... Dans les magasins d'occasions il est entre 10 et 20€ ça dépend... GTA V, le prix neuf est toujours cher, mais d'occasion est trouvable à 20€ avec garantie, car si le jeu ne fonctionne pas, on peut le ramener... Que sur un vide grenier, pas moyen de retrouver le vendeur en cas de problème... Donc je pense que tu peux le mettre à 15€ et AC IV à 10€... Maintenant si tu vois qu'après plusieurs heures personne n'est intéressé, diminue tes prix si tu veux vraiment que ça parte... Mais pas non plus donner le jeu, entendons-nous... Genre 12€ GTA V et 8€ AC IV, ça paraît dégueulasse de diminuer les prix autant, mais les gens sur un vide grenier veulent tout pour rien, mais tu en tireras de toute façon plus que si tu vas les revendre dans un magasin d'occasion, ça c'est sûr...

EvoIX EvoIX
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:37:12

115€ sans les jeux, tu peux essayer, mais les FAT font peur aux gens... Le fameux RROD... Tu peux toujours préparer deux affiches, une à 115€, et une autre ou tu mets 100€... Au cas où elle ne part vraiment pas...

N33D_A_GF N33D_A_GF
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 18:18:03

ca marche merci des conseils j'en prends bonne note j'ai mis 130 la xbox avec tout les accesoires si ca part pas je tombe a 100, pour les deux jeux j'ai mis 23 chacun mais j'en ai tellement de jeux a vendre ( donc rangés sur la tranche ) qu'ils seront obligés de " fouiller " pour voir le prix et si je vois que le poisson mort je baisserai un peu ( j'ai les ai mis genre a des prix comme 6, 8, 13 , 16, comme ca je pourrais leur dire genre a 10 il est à vous

EvoIX EvoIX
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:29:22

Oui c'est une bonne idée, maintenant si les jeux sont trop âgés, faut pas mettre trop cher non plus, une chose est sûre, n'espère pas avoir une trop grosse somme d'argent... Puis aussi, si quelqu'un est intéressé par un jeu, tu peux lui dire "Si vous en prenez plusieurs, je peux vous faire un prix" genre si il en prend 3 à 10€ pièce, tu laisses partir pour 25€

N33D_A_GF N33D_A_GF
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 19:26:47

ouais ca c'est clair j'y ai pensé aussi =P dimanche soir je te dis combien j'ai fait :oui: j'ai de la vaisselle en pagaille un meuble des dvd a 2 € des vhs a 1 € sais t'on jamais et ma trentaine de jeux avec la xbox :ok:

tiltagain tiltagain
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 20:06:21

Hello ! J'ai besoin de votre aide svp.
J'ai une 360 kinect neuve, gagnée il y a 3 ans au Mc Donald's pendant le jeu des vignettes monopoly.
J'ai le courrier reçu de Mc Do France et monopoly avec.
Combien ça peut se vendre sérieusement ?

EvoIX EvoIX
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:14:26

DVD à 2€ c'est chaud, sauf si les gens recherchent vraiment un DVD spécifique, généralement ils veulent pour 1€... Et les VHS, même 50 centimes parfois c'est chaud à vendre... Mais j'espère pour toi que tu arriveras à bien vendre quand même, car les gens dépensent de moins en moins :/

EvoIX EvoIX
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:19:41

tiltagain Voir le profil de tiltagain
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 20:06:21 Avertir un administrateur
Hello ! J'ai besoin de votre aide svp.
J'ai une 360 kinect neuve, gagnée il y a 3 ans au Mc Donald's pendant le jeu des vignettes monopoly.
J'ai le courrier reçu de Mc Do France et monopoly avec.
Combien ça peut se vendre sérieusement ?

La console est une Slim ? Combien de Go ?
A-t-elle été ouverte ou la boîte est encore scellée ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir topic ci-dessus.
La vidéo du moment