Bah sur JV met pendant toute la journée chez les moricains.
Il y'a une charte quand vous crée un profil et que vous le vouliez ou non ,vous l'avez accepter et non respecté !
Meme si je trouve ca un peu abusé quand meme
Bann console ou compte, voir console + compte
Cible visée = Rayman Legends, multi-comptes, transfert de licence, compte Bosnie
Au cas où si on repose la même question depuis ce matin
Multi compte ? C'est a dire ? J'ai plusieur compte pour me tenir informé des prix sur d'autre pays, en aucun cas c'est illégal, c'est comme qu'à d on achete moins cher en Espagne par exemple.
Les multicompte sont interdit sur internet plusieurs site pour Microsoft je dois envisager que c'est pareil, quand tu a 4 compte pour chaque pays et que tu telecharge des jeux gratuit alors je comprend un peut..
Les multis comptes qui ont servis pour Rayman Legends, genre par exemple si le mec voit qu'avec un compte sa marche pas, il essaie de recréer un autre, etc... ou alors il prête son compte à d'autres consoles
Je parle bien sur des comptes qui ont servis pour Rayman Legends et son transfert de licence (si vous en avez fait un, bien sur)
Hiley peut tu faire un test de ta connexion xbox live et mettre la photo du résultat stp? Je suis désolé de douter mais 5 bannis c'est vraiment étrange, ou alors vous avez fait autre chose!
Tu parle du test xbox live dans parametre reseau???
Yes ;)
Je viens a l'instant de tester ma connexion et un message m'affiche pour le bannissement, je prend une photo et je post.
Mais c'est bizarre car normalement pour injustice c’était le games with gold dans un autre pays ,
Par contre ouép pour rayman a mon avis c'étais bien une faille ...
titi40990 si tu parcoure les forums anglais tu vois qu'ils ont aussi des problème de ban liés à ça, donc même si ici ça semble à échelle réduite, il y a bien eu une vague de ban.
Comment savoir si sa console est flaguee ?
Mouais mais même sur les forums anglais, les réactions sont très mesurées quand même. Je dis pas que vous êtes des menteurs mais bon on voit tellement de conneries sur ces forums
Pk Ms bannirais en plusieurs fois, la dernière vague ils ont tout fait d'un coup
Hiley nous à montré une preuve du bann, il faut quoi de plus, qu'il montre aussi son message d'e-mail reçu ?
Tu crois que les joueurs américains et les joueurs français ont décidé de monter un canular à grande échelle?
titi tu go forum xbox., com rubrique réclamation
Si vous avez vraiment peur du bann, fallait pas jouer avec le feu, vous saviez qu'il y'aurait des répercussions....