Pour l'instant, je suis passé à travers. Peut être parce que je n'ai "que" télécharger Injustice !
Bah moi j'ai des multis comptes + dl de rayman !!
Ca m'apprendra à gratter !!
J'ai des multi compte plus dl de tout sauf injustice et rayman, pour l'instant j'ai rien et je pense que je vais rien avoir, a mon avis il frappe sur les gros jeux
Wyhzz c'est que le mec à marqué, mais pense qu'il voulait "si vous avez télécharger le jeu qu'une seule fois sous le compte crée"
J'ai tous DL et tjs les comptes sur la console et pour le moment rien.
Apres qui vivra verra.
J'ai espérer comme toi ATX et voila le résultat, mais sérieusement j'espère que vous n'aurez rien, personne ne mérite ca selon moi du moin pas le bannissement d'une console.
tiens pour info : 1 coup de fil a l instant d un pote qui vient de se payer son ban ...il n avait pris qu un jeu (injustice )et 1 ou 2 transfert de compte d apres ce qu il ma dit ...
Suite au ban de ma console cette nuit, j'ai pu constater que le compte "oman" et "bosnie" que j'avais créé étaient bannis eux aussi (jusqu'en 9999).
Quelques autres comptes que j'avais créé (inde, russe...) ne sont pas bannis et je peux encore dl les jeux gratuit que j'ai eu avec ces comptes (bulletstorm, angry birds...).
Mon compte principal n'a pas été banni.
Je crois bien que la vague de ban concerne surtout ces fameux comptes "oman" et "bosnie".
Après, je ne sais pas pourquoi mon compte principal n'a pas été banni, contrairement à certaines personnes ici.
Peut être parceque j'achète énormément de jeux XBLA depuis 2005 ?
Vive le fake, passe moi le numéro de ton pote, on devrait lui dire qu'il a oublier de cité Rayman Legends dans sa liste.
Comment essayer de foutre la trouille aux autres.
Je suis pas du genre a demander des preuves sauf que la oui parceque si c'est le cas, les gens ont quoi s'inquiéter.
Y a aucune logique chez Microsoft
Deux calibre sur moi .
au cas ou je devrais le dep.
Moi aussi j'ai été banni pour avoir pucé ma xbox, je comprends pas
Oh wait...
| ATX-12 - aujourd’hui à 20:23
| Y a aucune logique chez Microsoft
Microsoft n'a jamais été logique
Se que moi je trouve pas logique.. ont a bien beau contacter Microsoft par tell ou mail.. il nous disent toujours les même chose ont peut rien faire tralala me demande bien pourquoi ils fonctionnent ainsi..
Je n'ai jamais rien fais ( transfert licence, ect...) mais j'ai DL Rayman, l'envie était plus forte que tout, j'espère ne pas être ban, tout comme je vous le souhaite ! ;)
j ai pas l habitude de mitonner ici ,a voir s il dit vrai pour le (les jeux)??en tout cas vu le seum qu il avait... (il comptait les heures qui le separait du online de gta !)
La plupart des américains bannis sur le net ont aussi en général les comptes oman/bosnie de bannis et pas le principale.
Ça doit dépendre si il y a eu plusieurs transferts de licence entre autres (Vpn,...).
Tout se que je veut savoir c'est pourquoi avoir bannis la console et non juste les comptes oman bosnie et ainsi suprimmer les jeux qu'on a télécharger.
Parce que M$ est con et sévère