Aucune chance que tu sois bannie. C'est eux qui ont fail. Toi tu profite seulement de leurs boulettes
Je sais pas,en plus je viens de m'acheter GTA V et j'ai pas envie d'être banni,j'ai fait celui d'Injustice mais pour Rayman je sais pas
impossible banni , sinon il y aura plus de joueur xbox 360
comme le dit kgb tu risques rien, tu pirates pas le jeu illégalement ou ne le craque pas ! tu l'as trouvé sur leur service. C'est eux qui l'ont mis gratuit tu as pas trafiqué le live pour l'avoir
La faille pour DL les jeux Oman est encore bonne ? J'ai essayer avec Mars wars log mais ça ne marche pas
Pourvu que ça dure, jsuis au boulot !!!
62 %
Salut, le jeu est-il en Français?
Apparemment oui ! même en anglais ça me va aprfaitement
Li et tu aura la reponse
La réponse est une page avant assisté !!
Toujours aussi agréable les gens de ce forum à ce que je vois..
M'enfin merci papydoc!
On est super agréable nous
Rayman Legends? Mais c'est pas possible, ils font quoi chez Microsoft là...
Et j'hésite aussi à DL Rayman Legends. Là c'est profiter d'une faille, c'est pas contraire aux conditions d'utilisation?
Non le jeu n'est pas en français
Dans les informations du jeu y'a marqué " Les langues prise en charge sont : Russe,anglais" .
Perso l'anglais sa me va
[Z]aiKoZ Voir le profil de [Z]aiKoZ
Posté le 18 septembre 2013 à 17:36:04 Avertir un administrateur
Non le jeu n'est pas en français
Dans les informations du jeu y'a marqué " Les langues prise en charge sont : Russe,anglais" .
Perso l'anglais sa me va
Honnetement si ils voudront ban ceux qui ont profité du truc Oman et Bosnie, ils devront en bannir des gens car on est pas les seules au monde a avoir fait sa, c'est pas exclusive a la France xD
J'ai juste tapé ça sur google france et quand on voit le nombre de site qui en parle :D
https://www.google.fr/search?q=faille+xbox+live&oq=faille+xbox+live&aqs=chrome..69i57j69i60j69i65j69i60l2j69i59.4448j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=jeux+gratuit+compte+oman+xbox+live
Vous avez une vie?? Toutes les semaines je vois un jeu gratuit a l'etranger....
il est FR le jeu une fois que vous jouer sur votre compte principal, c'est confirmation pas une question ;)
Tu en a marre du vieux JVC ?
Tu veux du renouveau ?
Sur Golden Community tu trouveras :
Une nouvelle communauté !
Des trophées à débloquer !
Des nouveaux grades !
Des nouveaux rangs !
Un tout nouveau design !
Des nouveaux smileys !
Des admins et des modos sympas !
et bientôt toi !
Nous t'attendons sur http://goldencommunity.shost.ca !