Bah voilà
Ils ont dit qu'ils allaient donner des jeux gratos, c'est le cas
On a notre PSN+ en mieux
Merci a l'auteur!
On peut pas se faire ban, c'est pas possible, il manquerait plus que ça tiens.
Sur le market de Bosnie State Of Decay est gratuit aussi. Je l'ai dans mes téléchargement actif juste après Rayman Legends (Nofake).
Merci beaucoup
je viens de test avec Wallis and Futuna il sera peu etre en francais vue que c est des ils francaise.
ptit info y a un code d erreur qui en fin de compte en est pas une, 807B0194 (avec le B) faut forcer sa passe a chaque fois, a ne pas confondre avec 807b0194 (avec le b) qui lui passe jamais
comment tu as fait pour state ? moi j'ai un message d'erreur
J'ai pris la deuxième couverture du jeux, la 1er me mettais en msg d'erreur et la deuxième non.
La deuxième couverture du jeu, comment ça ?
Sinon merci les gars pour les infos, ça gère!
w3yz il est en fr quand tu le telecharge avec le compte de la bosni ;)
super comme sa ;)
La 2ème couverture de jeu de State of Decay c'est la démo du jeu, je me suis fait avoir aussi :p
Pour Rayman on peut aussi avec Oman mais tant pis, j'ai un compte Bosniaque maintenant.
merci beaucoup l'auteur !!
J'ai rechercher"State" j'ai eu deux state of decay proposer. Le 1er avec un code d'erreur le 2eme est en train de DL.
C'pas la démo pour State of Decay plutôt ? Car bon ça tout le monde peut la DL avec n'importe quel compte.
Sérieux ? Pardon, j'y ai cru comme une conne.
Oui, mais celui que tu es en train de DL est la démo du jeu.
Le 1° est le jeu complet, le 2° n'est que la demo du jeu, mdr
J'ai passé tout le serveur a la loupe, mais je n'ai rien trouvé d'autre de gratos, je cherche toujours une solution pour marvell capcom 3 il y a certainement un moyen de l'avoir aussi
il y a possible autre jeux gratuit comme Oman avec injustice Dark SH