ou trouver un pigeon
Vol sur le marché ...
En meme temps M$ a du trouver bizarre ces milliers de telechargement pour Rayman ...
Lol
normal
du coup je suis bon a racheter une console quoi...
Donc on va tous être banni ?? Si oui il faut faire quoi pour ne pas etre ban ? Supprimer le compte et le jeu ??
si tu as crée plusieurs profils pour profiter de la faille, oui tu seras banni comme des milliers de personnes.
Et si je supprime le compte ??
Comme je disais sur le topic du ban, ca m'etonnerait que cela change quoi que ce soit.
Je viens d'ouvrir ma console et j'ai pas encore été ban,j'ai supprimé le compte et tout les jeux. J'éspère qu'ils vont rien me faire, on verra bien...
j'espere que vous passez les mailles du filets
J'éspère aussi j'ai jamais rien fait d'ilegal sur ma console alors être bani pour un jeu franchement...
Sinon comme j'ai supprimé mes comptes comment ils vont savoir que j'avais telecharger Rayman ?
tout est enregistré sur leurs serveurs j'imagine.
on le voit quand on se connecte au compte sur XBox.com
il faut aller dans:
Mon Compte
Protection des profils Xbox 360
et là on voit sur quelle console à eu lieu la dernière utilisation du compte
moi sur xbox.com je peux rien faire.
j'ai ca
Votre compte a été suspendu sur Xbox LIVE.
Vous ne pourrez pas vous connecter au Xbox LIVE avant le 31/12/9999. Plus d’informations vous ont été envoyées à l’adresse e-mail de votre compte Microsoft.
Pour plus d’informations sur les conditions d’utilisation de Xbox voir le Code de conduite Xbox LIVE et les Conditions d’utilisation du Xbox LIVE.
mieux vaut en rire que pleurer
et dans mon compte
Oh oh... ça n’aurait pas dû arriver.
Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système.
date: 27/09/2013 07:36:37
et la j'ai ris avec leurs "Il semblerait que vous ayez trouvé une faille"
tomber raider ton cas est pire, c'est ta console ET ton profil qui on été bannis
oui la console et mes profils
Total pwnage de la part de MS...
Si la console est ban on peut toujours jouer en solo?
Et si je m'assure que la console n'est pas connecté a internet lorsque je l'allume, il n'y aucun risque non?
logiquement non, mais si tu recois un mail de ban demain par exemple, ca importe peu.Même si tu te co' dans 1 mois le ban aura déjà été effectif.
Merci, mais en fait ce que je voulais dire, c'est que si a chaque fois j'allume ma console a chaque fois dans le futur je ne suis pas connecté a internet, ils peuvent m'envoyer et tout ça, la console ne pourra pas être effectivement bannie dans les faits, non?
ouais, tu peux jouer solo