Les comptes Oman , Bosnie n'ont pas le transfert de licence
scapics Bien sur que si.
Si, je l'ai fait à l'instant
-------------------------------------------------
scapics | 22 septembre 2013 à 15:22:42
Les comptes Oman , Bosnie n'ont pas le transfert de licence
-------------------------------------------------
Il suffit de migrer
dadal10 Sans migrer
mGxe Alors combien de %
Ils l'ont biensur.
Xbox guide , paramètre , compte , et voilà. Uniquement accessible par le Xbox guide.
Sans migrer ...
A excusé je savais pas, merci pour l'astuce ATX
Sinon une réponses à ma question svp
Meli_Melo97 Oui il pourra.
Je reprends le téléchargement avec mon compte sur l'historique de téléchargement,ça marchera toujours ou sa bloquera à 80% ?
En théorie il reprendra à 80%.
D'accord et si je fais migrer mon compte en France en plein téléchargement sa pourra continuer au delà des 80% ?
Il continuera vu que le(s) téléchargement(s) sont liés au compte ayant le(s) licence(s). Il n'a rien à voir avec la région associée.
Qui a le jeux (transfert) contre des truc en privé
zaeek est un pauvre type qui prétend pouvoir faire augmenter votre chaine youtube par magie, un gros ARNAQUEUR de base quoi
ne lui faites pas confiance
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=683505
Un gars qui PRéTEND avoir été banni pour l'exploitation des ces failles
Pas sûr que se soit vrai
c'est possible, sur le forum xbox.com il y a quand même quelque demande de raison de ban qui pourrai être du a ça, impossible de savoir vu que microsoft ne donne jamais la reponses exacte, mais il n'y as pas tant de demande que ça comparé au nombre de personne ayant profité de la faille
Non, c'est un fake
Sur les pages suivantes les autres prouvent que ce gars piratait ses jeux, et que son bann est tout a fait mérité
Encore un con qui prétend être dans son droit alors qu'il piratait des jeux
Puis il vient faire sa chialeuse et essaye de faire peur a ceux qui ont utilisé cette faille
comment ils peuvent savoir si t'es bien bosnien ou français de toutes façons? Je veut dire que si par la un bosnien se fait bannir car il à vu un jeu gratuit sur son accueil xbox live et qu'il la dl c'est moche