CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Luttons contre les hors-la-charte ! V.2

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 139»
Page suivanteFin
WiZzYSmaaL WiZzYSmaaL
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:09:45

Ok

Bah ça fait chier pour rester poli , parce que ils ban pas les bonnes personne et ça c'est très moyen.

( mon pseudo c'est MrPook3D )

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 02:17:55

En même temps faut pas répondre aux trolls, juste attendre qu'ils soient traités

[[[x]]] [[[x]]]
MP
Niveau 9
22 juillet 2014 à 03:16:47

Chrysolithe Voir le profil de Chrysolithe
Posté le 22 juillet 2014 à 02:17:55 Avertir un administrateur
En même temps faut pas répondre aux trolls, juste attendre qu'ils soient traités

:d) c'est a dire une semaine, le temps qu'un modo fainéant passe par là
Merci a toi, le forum est a chier c'est grâce a toi, t'as aucun conseil ni leçon a donner

WiZzYSmaaL WiZzYSmaaL
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:27:42

:d) Tu sais quand ta 50 talc par jour qui sont pas lock ou supprimer ça devient vite énervant

M'enfin bon a quoi bon , mieux vaut me kicker moi qui passe assez régulièrement sur le forum et qui a jamais eu de problème avec quiconque :)

WiZzYSmaaL WiZzYSmaaL
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:28:36

Me kicker que dis-je , me ban 30 jours plutôt :)

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:31:41

Supprimer ce message WiZzYSmaaL Voir le profil de WiZzYSmaaL
Posté le 22 juillet 2014 à 11:27:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

:d) Tu sais quand ta 50 talc par jour qui sont pas lock ou supprimer ça devient vite énervant

M'enfin bon a quoi bon , mieux vaut me kicker moi qui passe assez régulièrement sur le forum et qui a jamais eu de problème avec quiconque :)

Il me semble t'avoir déjà dit que c'est sûrement un forumeur qui a fait ta DDB puisque ni moi ni Ajira ne l'ont fait. Après c'est sûr que quand on répond au flood ou aux trolls par des insultes, les admins font pas la différence. Tout a été dit sur ce sujet je crois. :oui:

ajira ajira
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:34:21

NB : Je me suis occupé de kick tous ceux qui nous ont manqué de respect, si y a un problème, c'est avec moi qu'il faut le régler, et non pas avec Chrysolithe.

WiZzYSmaaL WiZzYSmaaL
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:48:07

Crois le ou non mais je passe régulièrement , surement plus que vous en tout cas au vue de ce qui s'est passé dernièrement.

Bref, je rigole doucement de mon ban en voyant ce cher forum couler.

Copacabanaaa Copacabanaaa
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 13:20:46

Ajira Voir le profil de Ajira
Posté le 22 juillet 2014 à 11:34:21 Avertir un administrateur
NB : Je me suis occupé de kick tous ceux qui nous ont manqué de respect, si y a un problème, c'est avec moi qu'il faut le régler, et non pas avec Chrysolithe.

:d) parle pas de respect quand vous n'en avez AUCUN envers les membres de ce forum, en ne modérant qu'un jour sur 10 et sans jamais vous excuser pour votre incompétence

Copacabanaaa Copacabanaaa
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 13:22:38

"Chrysolithe et moi couvrons une fourchette de 10h par jour minimum(j'ai bien dit MINIMUM"

:d) très crédible, c'est bien pour ca que des topic en carton sont resté en première pages durant des jours, vous étiez là durant 10h chaque jour mais vous ne les avez pas vu

cette mauvaise foi est a vomir

WiZzYSmaaL WiZzYSmaaL
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 16:15:20

Moi je me fais ban par contre lui osef total , continue a faire tes talcs mon gars avec ton pseudo qui pue la loose , nobody cares

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 53
22 juillet 2014 à 16:58:55

Toi, c'est un ban tempo pour insulte, c'est quand même différent, pendant que lui tourne sous 10.000 pseudos ban systématiquement...

WiZzYSmaaL WiZzYSmaaL
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:04:33

C'est quand même phénoménal de me faire ban sur ce forum pour avoir insulte un troll :pf:

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 53
22 juillet 2014 à 17:10:10

Et alors, passe a autre chose :(

Je me suis fait ban des dizaine de fois, et je suis toujours là...

Tu as insulté, point barre, tu veux quoi de plus ? :pf: Quand j'ai insulté armageddon, je me suis également pris un ban.... Pourtant, c'était un sacré troll aussi :( Insulte = ban, peut importe les circonstances...

Et ensuite, ce n'est ni ajira ni chryso qui t'ont ban mais un forumer qui ta ddb, donc inutile de te plaindre ici, rien ne va changer, par contre tu peux passer par le forum réclamation pour demander un deban (en respectant les régles et en étant poli).

WiZzYSmaaL WiZzYSmaaL
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 17:46:01

Passe a autre chose ? lol perso quand j'me fais ban 30 jours pour de mauvaises raisons ça me saoul un peu vois-tu

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:24:48

la réponse à été donnée , on a fait le tour du sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6630291-1-0-1-0-leclerc-reprend-les-jeux.htm

A lock SVP !! :ok:

ajira ajira
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:36:57

WizzySmaal, si tu continues à nous flooder avec ton ban alors qu'on y est pour rien, je vais finir par te kick et réellement demander ton ban.

WiZzYSmaaL WiZzYSmaaL
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 18:42:44

Jsuis en plein délire je crois .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment