CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Luttons contre les hors-la-charte ! V.2

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 139»
Page suivanteFin
BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 53
21 juillet 2014 à 13:42:22

WiZzYSmaaL Voir le profil de WiZzYSmaaL
Posté le 21 juillet 2014 à 10:14:40 Avertir un administrateur
C'est sérieux que je me fais ban 30 jours la ? :pf:

Poste le motif :ok:

Copacabanaaa Copacabanaaa
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 15:51:44
nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:07:09

Troll:
Http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6629708-1-0-1-0-nkm-36-ans-puceau-no-life.htm

À kick!!

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:52:25
BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 53
21 juillet 2014 à 23:31:26
Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:05:10

Le kick, le ban... C'est tellement inefficace. Les mecs prennent un autre pseudo et reviennent. C'est un problème sans fin, tant que certains auront du temps à perdre ils en profiteront pour en faire perdre aux autres.

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:08:39

Yawn, encore et toujours des insultes, je suis bien obligé de supprimer non ?

MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 00:13:31

"T'en fout pas une", cf'est pas une insulte
Tu supprimes juste les critiques, c'est a vomir

MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 00:15:27

Lache ton lien de modération a ceux qui sont présent
C'est pas parce que t'as un sentiment d'impuissance dans la vie que tu dois t'attacher a un lien de modération que tu ne mérites pas vu le bordel qu'il y a sur ce forum
la seule chose importante c'est l'ordre sur ce forum, pas tes besoin de reconnaissance que tu n'arrives pas a assouvir dans ta vie

MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 00:17:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6629866-1-0-1-0-c-est-grave-ou-pas.htm#message_6629903

juste sous tes yeux, en ta présence, mais toi t'en a rien a f...aire
lache ton lien, c'est lourd!

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 53
22 juillet 2014 à 00:20:58

Si il fallait critiquer la modération, c'était avec arma, maintenant, il faudrait quand même ce calmer, en période de vacance scolaire, c'est toujours comme ça... Moi ce que je critique, c'est peut être le manque de kick/ban, c'est tout :(

Donc calme toi, quand même :pf:

MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 00:24:57

Avec un modo présent, période de vacances scolaire ou pas, lick dès le moindre topic de merde, le forum serait acceptable

les seuls responsables sont les modo POINT BARRE

Mais bon, avec leurs vies en mousse, c'est tellement bon de se sentir puissant avec un lien de modération, effacer les critiques, emmerder le monde en étant là un jour sur 15

Ce gars là est a vomir, point, il en a rien a foutre du forum et des gens qui sont là, il répond même pas aux critiques, il efface et basta

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 53
22 juillet 2014 à 00:28:59

"Avec un modo présent, période de vacances scolaire ou pas, lick dès le moindre topic de merde, le forum serait acceptable"

Là-dessus, je suis d'accord, mais arrête de partir sur des trucs hs comme ça...

"Mais bon, avec leurs vies en mousse, c'est tellement bon de se sentir puissant avec un lien de modération, effacer les critiques, emmerder le monde en étant là un jour sur 15"

MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 00:42:33

Ca n'a RIEN de HS, faut savoir que la seule chose qui fait qu'un modo en carton refuse de transmettre son lien de modération c'est pas le fait qu'il pense qua ca sera pas mieux pour le forum mais son égoïsme a gerber et son attachement a ce "pouvoir" complètement ridicule

Il répond même pas aux critiques il efface et se casse, il est a gerber, POINT BARRE

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:45:46

Je passe suffisamment, je sais pas ce qu'il te faut. J'ai été absent 3-4 jours parce que vacances et ça y est c'est le gros drama. Je trouve ça facile de s'en prendre comme ça à la modération mais bon, j'imagine qu'il faut bien des cibles. En attendant j'entends tes critiques et je les prends en compte, n'imagine pas cependant que c'est par des espèces d'insultes et d'attaques à deux balles qui vont me faire pleurer auprès des administrateurs et me donner envie de quitter le poste de modérateur.

MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 00:47:48

Chrysolithe Voir le profil de Chrysolithe
Posté le 22 juillet 2014 à 00:45:46 Avertir un administrateur
Je passe suffisamment,

:d) et la mauvaise foi avec ca, comme quoi le terme abject est bien vu

TOUT LE MONDE te reproche et CONSTATE que t'es là une foi tout les 10 jours, les topics de merde restent au moins durant ce temps là même après avoir été signalé ici alors ne mens pas, ni a nous ni a toi même, t'es absent

Alors arrête ton arrogance déplacé, penses aux autres, et sois vraiment présent ou lache ton lien a quelqu'un de présent, c'est aberrant autant de mauvaise foi, t'es pas présent POINT, tout le monde le sais et le dit!

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 00:53:49

À un moment faut arrêter les conneries, j'ai pas été aussi présent qu'à ma nomination pendant les périodes d'exams et ensuite je suis parti 3-4 jours en vacances, maintenant je suis revenu et tu continues à whine. Faudrait peut-être se remettre en question mon gars, tout ce que je vois c'est quelqu'un qui défoule sa rage sur Internet. En attendant je vais prendre en considération vos remarques et kick plus sévèrement les topics inutiles, ça t'empêche pas de rester courtois. Je mets fin à ce débat stérile puisque, comme d'habitude, ça finit en attaques personnelles infondées.

MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 00:56:14

Tu n'es PAS présent sur le forum

TOUT LE MONDE TE LE REPROCHE, a un moment OUI faut artrêter les conneries

ya eut des signalement de topics a la con qui sont resté sans sanction pendant plus de 10 jours

Alors sois tu fais pas ton job quand t'es là, sois tu viens une foi tout les 10 jours

Dans le deux cas il est normal que tu dégage

Vu tes propos il est clair que l'important pour toi c'est TA modération et non pas le bien etre de ce forum, et ca tout le monde peut le constater également

WiZzYSmaaL WiZzYSmaaL
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:34:19

BurgerQuiz Voir le profil de BurgerQuiz
Posté le 21 juillet 2014 à 13:42:22 Avertir un administrateur
WiZzYSmaaL Voir le profil de WiZzYSmaaL
Posté le 21 juillet 2014 à 10:14:40 Avertir un administrateur
C'est sérieux que je me fais ban 30 jours la ? :pf:

Poste le motif :ok:
Lien permanent

:d) j'ai insulte . Mais oui , bien sur que j'ai insulte bordel tout ces trolls qui sont passer pendant plus d'une semaine a faire 20 000 talc qui pourrissaient le forum et que personne ne faisait rien, aucun modo présent pour s'en débarrasser, par contre moi j'me fais ban la y a pas de problème

J'éspere que c'est du foutage de gueule et si ça l'ai pas c'est de la très mauvaise modération.

Chrysolithe Chrysolithe
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:57:38

Je ne t'ai pas DDB en tout cas. Tu as du te faire DDB par un membre du forum. À savoir qu'on ne peut pas ban mais que nos demandes son prioritaires sur les autres. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment