Tiens VDD tu me crois pas
Assassin's Creed III est gratuit ce mois-ci pour les abonnés Playstation Plus sur PS3 ! Profitez-en > http://po.st/AC3PSplus !
il etait en solde a 10 euros y'a deux mois, c'est pas pour le mettre gratuit maintenant.
La réponse arrive enfin
AC3 ne sera pas gratuit, s'il ont mis le deux c'est pas pour mettre le 3
je plaisantait !
ils ont mis le 2 oui. Mais je l'avais déja fait xd sinon dead rising 2 c'est cool je trouve peut etre le 1 ? xd
owii peut etre payday 1 !!! bonne idée
Tiens VDD tu me crois pas
Assassin's Creed III est gratuit ce mois-ci pour les abonnés Playstation Plus sur PS3 ! Profitez-en > http://po.st/AC3PSplus !
--------------------------------------------------
------------
Je sais que qu'AC III est "gratuit" sur PS3 via le PS+
Ce que je voulais dire par là c'est qu'ils ne proposeront pas AC III en GWG pour le moi de septembre. Ils nous on déjà offert AC II en juillet alors c'est pas pour nous proposer le 3 le mois prochain. Et si je me souviens bien, AC III a été soldé sur le live il n'y a pas si longtemps que ça.
Voilà, tout c'que j'ai à dire. ^^
J'espère que c'est Halo 3 comme je l'ai plus et que j'aimerais y rejouer.
Va avoir des déçus le 1er.
De toute manière faut pas rêver hein il n'y aura jamais de jeux games with gold datant de 2012-2013
Pendant que les joueurs de la play3 jouent à AssCreed3 et bien nous on jouera à Forza3 et doodle jump ou je ne sais quoi...
Vraiment Microsoft commence à me les briser Vivement la Ps4
lol au moins a les jeux a vies et on peut les garder autant de temps qu'on veut
vivement la One mais dans un an pour moi xd
1er septembre : ...
16 septembre : ...
Voila le formulaire est pret plus qu a remplir
The Witcher 2
GAlors ?
S j'ai compris chaque mois c'est une poop et un jeu bien
1 septembre : Far Cry 2 (il faut prendre des médocs sans arrêt c'est chiant)
Après faut me dire
Merci pr l info ... Oh wait .!!
Pourquoi on se tape des jeux dont la valeur est de 10€ maxi alors que sur le PS+ ils ont de vrais bon jeux ? Je suis le premier à défendre Microsoft mais là quand même il n'y a rien à dire.
Certes les fanboys de mauvaise foi vont ramener que sur PS+ le jeu ne t’appartient pas, m'enfin si tu veux le jeu pour toi c'est que t'es fan de la franchise donc en théorie un an après tu l'as déjà acheté.
Il n'y aurait rien à faire pour booster un peu Microsoft ? En plus leur programme games with gold termine en décembre :/
PS-> location de jeu + jeux trouvables à 10-15eur maxi en occasion, donc bon...
Assassin's creed 3 à 10-15e ? On se tape des jeux vraiment pas terribles ou déjà fait et refait sur 360, n'importe qui choisirait un système PS+ plutôt qu'un système Games With Gold (qui je le rappelle ne dure que 6 mois). C'est le seul argument de Sony, si seulement on avait pareil sur le live ça serait réellement parfait.