JonIzagirre Voir le profil de JonIzagirre
Posté le 27 août 2013 à 17:38:45 Avertir un administrateur
Venant de quelqu'un qui met 20/20 a cod bo2, beh heu ... enfait y'a rien a rajouter
Lien permanent
Quand on se prétends limite flic pour fouiller tu devrais lire au moins le contenu de sa note et tu verra qu'il a une " raison ". Merci, au plaisir toi membre du FBI.
Sauf quemoi je viens d'aller voir ta contribution sur CoD et ta "raison" est juste complètement débile
Quel niveau ...
mathieu7778 Ton post est peut-être plus utile ? Je réponds simplement.
+ udanaxaf Tu trouves qu'un jeu mérite 0 ? Bref on s'en fou, ça m'énerve juste ces gens qui jugent en fouillant les comptes et les messages postés.
Tout ce que tu trouves a dire pour te défendre? ridicule
Moi je serais ravis d'avoir Kameo, un très bon jeux parait il
Faut être con pour cracher dessus
Kameo même vieux est un tres bon jeu.
Et les jeux de ce style cours pas les rues.
udanaxaf LOL, à quoi je devrai me défendre ?
C'est clair moi Kameo ça me ferait plaisir, c'est vraiment un jeu original et que peu de monde a fait donc beaucoup pourrait en profiter
En plus il me semble qu'il est jouable en coop depuis un dlc gratuit
Ouais mais depuis un certains temps jvc est devenu un site TROLL et qu ece sa peut te faire que mon commentaire "soit inutile"
Quel jeux ?
mathieu7778 Voir le profil de mathieu7778
Posté le 27 août 2013 à 18:04:10 Avertir un administrateur
Ouais mais depuis un certains temps jvc est devenu un site TROLL et qu ece sa peut te faire que mon commentaire "soit inutile"
C'est quand même toi qui me demande ce que ça peut me faire ton message inutile alors que c'est toi qui qui fait la remarque le premier ? Et bah, t'es un comble mec. Enfin bref je passe ça sert à rien visiblement tu voudras ton dernier mon jeune homme.
J ai mal formulez la phrase
alors toujours rien ?
Merci donc :, Kameo
Splinter cell double agent et FMS4
Un jeu multi ! Un forza, un fifa, un halo ....
FMS4 ça serait
oui je sais honte à moi, je l'ai pas
de bon jeux jespere
forza motosport 4 ? il est bien ?