pareil je viens de recuperer mon compte débanni aujourd'hui même impossible de le telecharger. sa me dit changer options de paiement seulement.
ils se passe quoi chez ces guignole ? et pareil sur le site xbox.com
quand je vais pour telechargez sa me dit informations de securité de votre compte veuillez mettre a jour etc. je l'ai fait 2 a 3 fois dans la minutes et sa marche toujours pas.
Les mecs, quand ils vous disent de changer d'option de payement vous cliquez sur Microsoft Points, vu que le jeu est gratui ça ne vous enlevera rien.
En tous cas merci à l'auteur je suis en train de le télécharger là.
Hey les mecs, j'ai cun compte Gold, et j'arrive pas a le télecharger.
Mon compte a pour Région "Etats-Unis", c'est pour ca ?
Change le pays de ton adresse hotmail
Par contre moi, je l'ai dl la, tout va très bien, mais qu'on mon beau frère essaye de le télécharger à côté ça marche pas, il y a t il quelque chose à faire? Est ce la connexion?
Même en ayant changé le pays de mon adresse mail et changé la région de mon compte xbox, ca me reste inaccessible
Je vais essayer de choper le gold avec un compte FR...
Il suffit d'appuyer sur "X" pour changer le mode de paiment en points xbox puis telecharger
Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait?
Sur le compte de mon beau frère, on l'a dl en le téléchargeant chez lui avec mon compte et quand on le lance, ils disent, lancement impossible.. why?
Up
J'habite en suisse et le jeu est uniquement disponible en allemand...
J'ai changé la region de ma xbox en France mais ça ne change rien...
Quelqu'un à une solution a part acheter un PS3?
blasé par Microsoft sur ce coup...
Toi au moins tu as le jeu, moi j'ai tout essayé, et la 5éme fois quand j'ai trouvé enfin comment faire (manip qui demande beaucoup de temps) bah le DL bloqué à 79%
Moi j'ai dl en une nuit et hop voilà
Quelqu'un peut me dire combien de go il fait ?
Presque 6.
Un bon fable, même si le 1 était bien meilleur Par contre l'optimisation de ce jeu