C'est pas un bug , c'est bien une offre gold
http://xbldb.com/offer-highlights
Il suffit de changer de mode de paiement et vous pourrez le télécharger ceux qui galèrent
Quand c'est au moment de payer, appuyé sur X, ca changera le mode de paiement et la vous pourrez le télécharger .
est ce que quelqun sait si il y estencorecar jesuis silver depuis peu et si l'offre et encore valable je reprend de suite un abonnement merci .
Une fois que tu as le jeu ,il t'appartient comme pour les jeux a la demande. Tu pourras y jouer même sans connection internet
J espere qu a 12h30 le jeu sera encore gratuit .
Perso j'ai un message d'erreur, vous pensez que ca ne marche plus
que pensez vous de fable 3? je l'ai télécharger ,je l'ai testé 30 minutes et je l'ai effacé a l'instant je le trouve sans saveur et sans panache ,un vieux jeu pour les gamins quoi.
et en plus bouquet final des que je me suis mis dans le cercle pour commencer un entrainement avec un barbu ,freeze énorme (j'avais oublié ce bug) la goutte d'eau qui fait débordé le vase
TTG c'est officiel ces réductions ?
Je l'ai télécharger et avant de commencer je savais même pas si j'allais y jouer tellement je suis pas fan de ce genre de jeu.
J'ai quand même lancé le jeu, je dois être a 20 mins de jeu est c'est vraiment bien, j’adhère entièrement.
Très surpris.
ca marche pour moi merci pour l'info.
et pour ceux qui ont le 1er mois gratuit en gold ca marche ???
parceque jai essayer il faut payer apparemment
svp
Perso c'est affiché gratuit, mais quand je confirme l'achat j'ai un message d'erreur
moi c'est payant quoi que ce soit en points microsoft ou payement paypal... svp help
Ceux pour qui ca marche pas :
etes vous abonnes par CB ?
en fait le probleme part de la je crois bien je n'ai pas de moyen de payement actif et car je n'ai pas de carte bleue
Faut etre abonne par CB pour que ca marche.
ok merci bien
Ah ben voila, il faut une CB.
Merci Microsoft, sauf qu'en Algérie, 95% des personnes N'ONT PAS DE CB!!!!!!!