Un PC ca s'entretient
Pourquoi tu t'es fait ban du forum wii ?
Ouais je sais bien Moopie mais j'ai pas envie de tout niquer dans les circuits tout ça... et j'avoue j'ai un peu la flemme.
BurgerQuiz
J'ai juste dis que ma wii était h@cker
No ban
Et alors? Moi mon iPod est cr@cké, mon tel aussi, mon Windows 8 aussi, ma PSP aussi.
Je vois pas ce qui est choquant. Je n'incite pas les autres ou autre.
Ma wii, mon iphone, ma psp, mon ordi, et plusieurs réseau
enfin voila quoi
Comment on peut craquer un pc ?
Cräcker un ordi
Bientôt 100 pages
C'est son ordi qui doit être cr*cker, mais son OS.
Enfin, Pour cr*cker windows 8 faut etre radin.
Pour le prix franchement;
c'est pas son ordi*
Pour la daube aussi
Perso, j'ai pas 80€ à mettre pour un OS
Le mieux reste windows 7, 8 il est à chier de toute façon
Yep voilà, moi je garde mon petit Omnia 7.
Il coute pas 80 mais 30 euros et trente euros pour un truc dont tu te sers tout les jours, c'est bien plus rentable qu'un COD A 70 euros qui dure 6 heures a finir ( sans le multi bien entendu )
Moi je suis "amoureux" de windows 8.
C'est tellement fluide.
Mon ordi démarre super vite, tellement vite que j'ai pas le temps d'aller au petit coin.
Ensuite, a toi de choisir si tu veux rester sur l'interface bureau ou métro. Rien ne t'oblige a aller sur métro ( sauf au démarrage bien sur et encore surement une option qui est ou sera disponible qui te permettra de démarrer directement sur le bureau )
Ensuite, pour l'instant tout mes logiciels et jeux sont compatibles avec W8. Mais je sais que si par hasard c'est pas compatible, il y a une fenêtre qui apparait qui te propose d'installer ton logiciel en compatibilité Windows 7.
Encore une chose, le fait de quitter les applications c'est super rapide. Sans prise de têtes.
A propos de la charm bar, rien de plus pratique aussi, avec la fonction rechercher super pratique, tu trouves tout en un clin d'oeil.
Pareil pour les paramètres.
Ensuite, en allant avec ta souris sur le haut gauche ton écran, tu as une bar ( je me souviens plus de son nom ) qui s'ouvre avec toutes les applications ouvertes. C'est un peu comme l'iphone ou Android en appuyant longtemps sur le bouton principal de ton téléphone ( je suis pas clair là )
Seul point noir pour moi, c'est que le Windows store est un peu vide pour l'instant, mais il y a déjà de quoi faire.
Euh... vous parlez de téléphone ou ordi là ?
C/c Jotheo1 ?
ReaZe Ah, tu m'as donné envie !
DDB POUR INCITATION AU PIRATAGE
JPG Tu sais, y'a rien de compliqué dans le nettoyage du pc, tu l'ouvres, et tu prends une petite bombonne à air comprimé (fais le en extérieur par contre ), et tu vas voir que ton ordi aura une 3e vie !
Jpg93-infinity Oui, mais c'est de moi, ce que j'ai écris sur un autre forum;
Ouais Syca c'est pas con mais j'ai pas de bombe à air chez moi.
Ah ok Jotheo, je lis.