Oui mais ce que je voulais dire, c'est que tout les jeux PC ne sont pas Game for Windows il me semble.
Laisse tomber c'est mort d'avance, sur mes 108 jeux que j'ai j'en ai eu que 2 à 1000G
alors c'est pas ce jeu costaud que je vais avoir les 1000G, ( parce que je prendrais pas les extensions ). ^^
Ah ok ^^
Surtout que boosté le multi sur PC, ne doit pas être top
Bon je part dormir les gars
Bonne soirée et à demain tout le monde
Je sais pas si on peut trouver du monde sur T.A. en gaming session... il y a que des américains et anglais c'est chiant.
Bonne nuit Master.
À plus master
Y'a deux semaines, j'ai fait une session TA avec des anglais, je comprenais un mot sur deux de ce qu'ils disaient
Pourtant mes cours sont en anglais, je passe mon temps a parler anglais, mais EUX les anglais, impossible de les comprendre
Ils parlent bizarrement les anglais, un peu dans leur barbe c'est chiant ça aussi.
Personne n'a Gta IV sur pc ici je parie ?
Moi j'ai. Mais j'ai un PC moisi, impossible.
Si je l'ai sur pc
Mais il faut que je le réinstalle
Premier message de la journée
Salut les gars
SAlut
Un revenant
Ca va ??
Bonjour a tous
Bientôt noël et l'occasion je me prend la xbox 360, mais je me demande si il ne serait pas préférable d’attendre la "xbox 3"
Enfin je risque fortement de prendre la 360 donc je vous dis bonjour jolie communauté
Nan, j'était toujours là , sans être la
Moopie : Plein de réponses ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-61-0-1-0-1-2-vaut.htm
fait le tri
Mais oui, elle vaut le coup.
Je ne serais pas surpris connaissant microsoft que notre belle 360 se transforme en xbox 720 ( désolé si le nom choque certaines personnes ) tellement notre 360 est excellente.
Pourquoi tu ne postais pas alors
Merci de ta reponses! Oui j'hésitais entre la ps3 et la 360... mais... faut etre fou pour ne pas prendre la 360
Et je trouve les forums cool, je pense que je serais un peu présent
Masterchief, tout simplement par peur que vous ne compreniez pas ce que je vais dire
Bienvenue alors Moopie, mais faut payer un droit d'entré : 800 msp.
Bon, faut que j'aille me congéler dehors et attendre 20 minutes en caisse juste pour une baguette de pain
Je prend l'entré V.I.P gratuite
Et bon courage pour la boulagerie