STOP !!!
Le prochain qui réponds sur ce topic sera Kické
C'est tout ce que tu as à noter jothéo ?
"Le prochain qui réponds sur ce topic sera Kické "
C'est le boxon sur le forum, l'autre s'amuse à créer des concours factice en prenant le forum pour son bloc note windows, d'autres spamment de la but à tire larigot, personne respectent les topics de regroupement des tv, casque, team etc. Et c'est nous qui allons charger ?
Tu as des absences (c'est normal t'es pas un robot), alors nous on vient discuter d'un problème sur le topic de la modération et le seul truc que tu trouves à dire c'est que c'est pas un blabla et que tu veux kicker les seuls membres réguliers et normaux du forum ?
C'est pas nous les "mauvais", on l'aime bien ce forum, cette base de données d'astuces, d'infos et de sujets.
Regarde, même ici, tu dis un truc, les mecs t'écoutent, plus personne poste... Et je voulais que ce soit dis, même avec un kick à la clé.
Je plussoie MonSeigneur
Depuis qu'il y a les fameux concours c'est le bordel sur le forum
Tant pis si je suis kick
Oui, je suis d'accord avec toi.
c'est juste pas simple de tout gérer seul.
J'ai ma vie personnel, lire tout les topics, lire tout les MPs.
Et si je veux faire un peu des trois, je dois dire : "Le prochain qui réponds sur ce topic sera Kické " car c'est rapide et simple a comprendre pour tout le monde.
Ensuite, oui il y a les topics officiels. Mais desfois quand j'arrive des réponses ont été données, c'est donc trop tard pour envoyer cette personne sur le topic dédié. Je vais donc pas le locker.
Je n'aimerais pas kicker les forumeurs actifs car j'en apprécie beaucoup que j'ai appris a connaitre depuis que je suis modérateur, car avec que j'ai ce statut je ne prêtais pas attention a eux ( Master, Durban, toi, since etc etc etc ) mais si je kick quelqu'un pour une raison, je kick tout le monde, actif ou pas actif.
Ensuite, j'aimerais faire des changements dans le forum et d'ailleurs j'aimerais vous faire participer car c'est notre forum a tous. Mais, je suis que modérateur temporaire et il me reste que quelque jours a modérer.
Donc voilà, faut pas oublier que je suis seul ( ou presque )
C'est quand que tu quittes tes fonctions "temporaires" déjà ??
Qui va te succéder ?? Des nouvelles du Ninjeur ??
Donc voilà, faut pas oublier que je suis seul ( ou presque )
Non, non, tu es bien tout seul
Faudrait peut-être que les admins ou je ne sais qui prennent une décision concernant la modération de ce forum, Armaggedon complétement absent Ninjeur également (ils ont peut-être des problèmes perso' mais autant changer de modos alors)
Hyker Armaggedon est le modérateur du forum Xbox 3.
Non, non, le mieux serait de remettre toute la bande sur le forum xbox 3
Oh bah, c'est déjà le cas
masterchief017
Posté le 24 novembre 2012 à 17:16:02
Hyker Armaggedon est le modérateur du forum Xbox 3.
En fait c'est plutôt le forum Xbouste 3
Et ca recommence la dernière fois que l'ont a oser critiqué les modos (pas les temporaires) ont c'est fait allumer
Burger sans souviens encore je pense.
"c'est juste pas simple de tout gérer seul. "
C'est vrai.
Tu n'as pas moyen de demander aux admin de dégager les anciens modo qui ne se servent plus de leur compte ? Ta parole aura certainement plus de poids que la notre si on va se "plaindre".
Et pour toi, tu ne peux pas demander du "rab" de temps ? Même si tu ne passes qu'une fois tout les 2-3 jours, ce sera mieux qu'armagedon que je n'ai jamais vu, mis à part en post épinglé.
(grilled par tout le monde)
masterchief Il est encore modo sur celui là aussi vu le topic épinglé (il est encore en rouge) sauf erreur ...
Et d'après ce que j'ai pu entendre il modère pas des masse sur le Xbox 3 non plus
Le bla bla du forum xbox 3 est plus actif qu'un bla bla du 15 18, je crois qu'il y a eu 4 splits depuis le début et go regarder leurs cdv
C'est le seul topic actif sur ce forum d'ailleurs
https://www.jeuxvideo.com/profil/celes_5.html /HUM/
Ces gens là disparaîtront lorsque les "vrai" partiront sur ce forum
Je contre sur vous dailleurs pour les pourrires, ce sont de gens qui n'en n'ont rien a foutre de la xbox 3, ils veulent juste booster en toute tranquillité vu qu'il n'y a pas de modo
Chaud ce compte
PLus de 155.000 messages de boost