Je redemande a vous tous.
Est ce que quelqu'un veut faire un topic officiel sur GTA 5 avec les dernières infos ?
Y'a pas encore assez d'infos à mon gout pour faire un topic officiel, faut un minimum de contenu quand même
ouep trop tôt je trouve , mais bon initiative du modo quand meme
Merci, mais c'est juste que très bientôt on va avoir plein de news, un nouveau trailer le 14, et c'est pour éviter la création de multiple topic a propos de GTA5.
Autant crée le topic le jour du nouveau Trailer avec lien de la video et le reste des info
Il en existe déjà un:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5844101-1-0-1-0-officiel-grand-theft-auto-v.htm
Punaise, j'ai du me tromper quelque part lors de ma recherche ou je suis aveugle car je ne l'avais pas trouvé.
Merci Dark
Faudrait peut-être en refaire un en temps voulu avec toutes les infos réunies en premier post, parce que celui là commence à dater un peu
jotheo Juste par curiosité, tu es modo temporaire jusque quand au juste?
Tu dis ca comme si ca allait diminuer le nombre de topics de GTA V à chaque news
Ca serait sympa un topic spoil pour contenir tout ceux qui s'emerdent de le soir, mais personne irais dedans non plus
Necro, je t'ai répondu en mp
Merci de me signaler par MP tout spoil ou topic hors charte.
je ne peux pas me curer les ongles et modérer le forum en même temps.
Donc merci de m'indiquer par MP ou ici même tout topic relou
Bisous bisous
Oui, on le sait
Comment se passe la manucure ?
Au passage, on pourra avoir une photo de ta manucure ??
La mod de jotheo est pas mal mais les messages de kick ne sont pas les bons
Oui, Burger ton dernier Kick, je me suis trompé de message
PS : nan, pas de photo de mes doigts
Mais ce n'est pas grave
Je préfère quand même ta modération, j'avais parfaitement compris la raison de mon kick
Ok, il me semble que tu as plus de 10 kick a ton actif