Salut, je viens de prendre une tv pour ma ps3 mais le son est vraiment pourri, donc je souhaite investir dans un home cinema + casque sans fil pour jouer la nuit comme le jour Que pensez vous de ceux la ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B005LGXWGC/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
http://www.amazon.fr/gp/product/B004SFVX6S/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
Jpeux pas investir plus, en sachant que j'ai déja dépasser mon budget, mais j'espère avoir quand meme de la qualité et un bon son.
iCyb Alors pour les casques il y a déjà un topic pour sa car moi je ne m'y connais pas. Ensuite le 5.1 est pas mal, mais j'ai peur que ce sois comme mon 7.1. EN fait vus que c'est un lecteur plus les enceintes, c'est le lecteur qui fais l'ampli, donc pas bon pour la 360.
c'est à dire, quel est le probleme ?
iCyb Bin je prends l'exemple de chez moi. Mon ensemble 7.1 Blu-ray, donc lecteur plus enceintes et caisson, bin c'est le lecteur qui fais ampli, donc j'ai beaux brancher un câble optique de la 360 au lecteur, sa ne marche pas. Il faut un ampli. Bon après ma télé fais un très bon son ce qui est mieux que rien.
Et je suis quasiment sur à 100% que sur le 5.1 qui t'intéresse que c'est pareil.
Je comprend pas trop, si tu branche ta xbox a ta tv, et le lecteur a la tv en hdmi + cable optique, pourquoi le son de la 360 passe pas dans els enceintes du hc ?
Bon, ma 360 est relié en HDMI à la télé, mon lecteur Blu-ray en HDMI à la télé. Pour le lecteur je ne le relie pas à la télé via un câble optique car il décode déjà toutes mes pistes audio quand je suis en HDMI 2. Pour la 360 que j'ai en HDMI 1, j'ai branché un câble optique sur la sortie optique de la télé. J'ai déjà essayer de relier la 360 au lecteur en optique et je n'avais pas de son.
Bref je sais pas si tu comprends mieux.
Je pense que c'est ton instal qui est mauvaise. Déja si j'ai bien compris, ton lecteur passe juste en hdmi sur ta tv, donc ils sont ARC. Or normalement t'a pas besoin de brancher ta 360 en optique, si tu fais juste ce shema
360 => HDMI => TV
Blueray => HDMI ARC => TV
ça devrait aller ?
iCyb Oui ma prise HDMI 2 est ARC est c'est le lecteur Blu-ray qui est dessus.
En gros d'après ton schéma, j'enleverai le câble optique de la 360 ??
Ouep, quand t'es en arc, t'a pas besoin de cable optique. Enlève le et suit mon shema, et tu devrais profiter de ton son. Après j'avais entendu dire que certain trouvait que le son était plus du 2.1 sur 360 que du 5.1 ( ou 7.1 dans ton ton cas )
Dans ce cas, fais comme ça
360 => HDMI => Blueray => HDMI ARC => TV
iCyb Okay je vais essayer dans la soirée, je mets la 360 sur l'HDMI 2 qui fais l'ARC ??
Non, tu branche ta 360 en hdmi sur ton lecteur bluray qui fait ampli, et tu branche ton lecteur bluray sur la prise hdmi2
iCyb Je n'aurai pas d'image, enfin tu pense qu'en allumant mon lecteur Blu-ray, sa me donnera l'image pour la 360.
Bon bah alors suis le premier shema, lui c'est sur que ça marche
360 branché en hdmi 1 a la tv
blueray branche en hdmi 2 a la tv
iCyb Je viens de trouvé sa http://www.homecine-compare.com/comment-brancher-votre-homecinema-news-16.htm je pense qu'il me faut un commutateur.
As tu essayer le truc que je t'ai donné ?
iCyb Pas encore.
Bonjour, en fait j'ai une petite question.
J'ai un moniteur PC avec un VGA pour le PC et un HDMi pour la console mais le problème c'est qu'il n y a pas de haut parleur dans le moniteur. Y aurait-il un moyen pour mettre des hauts parleurs pour la xbox 360 ? Merci d'avanc
Bah essaye et donne moi le resultat par mp ( car j'vais utilisé le meme systeme ) merci.
iCyb Okay.
SaitoHiraga Il faut que tu branche des hauts parleurs sur le moniteur (si c'est possible).
Le problème c'est qu'il n y a rien pour relier au moniteur, juste un VGA et un HDMI, sachant que je veux rester en HDMI, qu'est ce que je dois faire ?