Salut !
J'ai besoin d'un moniteur que j'utiliserai pour mon pc fixe et ma xbox. Actuellement ma xbox est dans le salon, c'est assez chiant.
Je demande conseil pour mon écran, j'aurai besoin d'un écran qui prend hdmi et les prises d'un avermedia game capture hd. http://www.avermedia.eu/avertv/FR/Upload/ProductImages/Visuel%20Explicatif%20Final%20AVerMedia%20Game%20Capture%20HD%20-C281-.png
Merci d'avance.
Dans les 200 max, j'ai oublié de préciser. Et pas de 3D.
Personne ?
Salut, je suis de retour, n'hésitez pas à reposer vos questions
Salut !
Je cherche une télé juste pour jouer aux jeux vidéos.
- Mon budget autour de 300€ !
- Taille: 81 cm
bonjour a toi master
mon jack russel m a completement detruit les cables qui relient les 2 haut parleurs de derriere au lecteur home ciné 3Dquels cables peuvent les remplacer et quels magasins ?
c est un home ciné 3D LG
http://www.fnac.com/Samsusung-UE32F6100-3D/a5912030/w-4
Des avis sur cette télé ?
Bonjour j aimerai un petit ecran pour changer avec la xbox a meme pas 50 cm pr le poser sur le bureau .et quand puisse mettre un casque pr entendre le spn su jeu merci d avance
50 cm de distance
Saloute à vous
Voila je suis a la recherche d'une tv pas trop dégueulasse niveau son & image qui ne dépasse pas les 500 euros
Elle servira que pour brancher la consoles, donc exclusivement pour jouer (cable hdmi), donc si je pouvait avoir quel que propositions ca m'arrangerait Merci
Bonsoir, je recherche une télé mais je suis un peu perdu ^^
J'aimerai savoir ce que vous me conseillerez.
Il me faut une télé de disons 119cm minimum.
Usage salon donc télé, film, des jeux de temps en temps.
Une LED.
Et un prix le plus bas possible ^^' Disons pas tellement plus de 700e...
Bonjour, j'ai effectué une recherche sur le forum, et j'ai trouver divers sujets, mais aucun n'a eu la réponse que j'attends.
Voici mon dilemme :
-Je souhaite acheter une télé pour jouer aux jeux vidéos, principalement Xbox 360 pour le moment et Xbox One dans quelques mois, le cinéma et les émissions télés m'important peu.
-Je souhaite une télé avec un budget maximal de 800 euros avec [u]une belle qualité d'image[/u], et si possible avec un temps de réponse correcte, sachant que [u]je ne joue que à des jeux en coopération[/u], aucun call of etc, ou il faut avoir une dalle extrêmement rapide.
après avoir effectué plusieurs recherches, et été voir en magasin, j'ai retenu 2 modèles qui me plaisent :
le premier : http://www.boulanger.fr/tv_panasonic_tx-l47et60e_600_hz_bls_3d_s/p_65109_597640.htm?xtor=AL-981-%5Bcomparateurs%5D&utm_source=lcdcompare&utm_medium=affiliation&utm_campaign=AL-981
Une qualité d'image [u]é-pou-stou-flante[/u], une précision et une netteté sans pareil dans sa catégorie, bref le rêve, mais avec un temps de réponse élevé selon les tests internet (60 ms, de ce que j'ai lu).
le second : http://www.boulanger.fr/tv_lg_47la660s_pg_3d_smart_tv_400_hz_mci/p_65109_598058.htm?xtor=AL-981-%5Bcomparateurs%5D&utm_source=lcdcompare&utm_medium=affiliation&utm_campaign=AL-981
Une belle télé LG, mais dont la qualité d'image est bien moins bonne à vue d'oeil, avec un temps de réponse plus rapide (ce que m'a dit le vendeur mais je n'ai pas d'info). Autre "avantage" le [u]dual play[/u] qui m'intéresse, mais je me demande si ça marche vraiment bien (pour borderlands, gears of war, halo etc).
Je voulais donc savoir si pour des jeux en coopération et quelques jeux en affrontement joueur contre joueur (destiny, the division à venir sur xbox one), laquelle de ces télés je devrais choisir.
Je suis ouvert à toutes autres proposition de télé, qui reste dans ce budget.
Merci à vous de m'avoir lu et à bientôt!
J Hésite a prendre cet TV je voudrais savoir si cet un bon choix pour jouer sur XBOX One Merci
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-ue40es6710-tv-led-3d/f-10626130102-samsu40es6710.html?cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sp3onzRR7_dc!pcrid!14998776277!&gclid=CJ2pu7z687gCFTMQtAod9GwAUA
Salut en ce moment je pense à changer ma télé cathodique
Je voudrais donc acheter une télé d'occasion car j'ai pas envie de mettre plus de 200 euros pour une télé qui ne durera pas
Si j'ai bien compris apparemment les télés les plus résistantes sont les LED mais quelle marque me conseillez vous ?
Et par curiosité ça fait combien de temps que votre télé fonctionne et c'est quel type de télé ?
J'ai une Samsung 81 cm 1080p 3d et prise hdmi a 300€ neuve et sa fait 3 ans que je lai et aucun problème juste savoir la régler
Bonjour à tous, je me retourne vers vous après avoir fouillé de fond en comble internet je n'ai pu trouver aucune information pour me renseigner. Je possède une TV LG 42LV4500 et j'aimerai pouvoir la régler pour avoir des paramètres optimaux pour les films et les jeux. Si quelqu'un n'a pas exactement la même TV il est possible surement possible de se rapprocher des paramètres d'une TV similaire (dans la mesure où c'est au moins une LG). Je vous remercie par avance et vous me seriez d'une grande aide !
Bonjour, j'espère avoir un avis tranché sur cette télévision que je suis censé acheter demain :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue40f6100_led_3d.html
Je peux l'avoir pour 425€ et des brouettes dans un magasin, ce qui me fais le plus peur c'est les 50 hz / 200 hz CMR.
Sachant que j'ai actuellement une télé d'entrée de gamme j'aimerais avoir une qualité d'image supérieure, ce que je suis quasi sûr d'avoir, mais surtout une fluidité meilleure sachant que ma TV fais 50 hz !
Elle me semble pas mal cette TV. L'avantage c'est que c'est une direct LED (à éviter les Edge LED pour le clouding), que tu as la full HD et la 3D. Pour la fluidité de l'image, ça dépend de tes priorités. Si c'est pour jouer avant tout, le 50 hz ne te posera pas de problèmes. Pour les blu-ray, un 100hz serait mieux. Par contre, évite de prendre des TV trop fluide car pour jouer tu risques d'avoir des problèmes. Si tu te fous de la 3D, tu pourras trouver dans cette ordre de prix des TV avec une meilleure fluidité dans le même ordre de taille d'écran. N'hésite pas à aller fouiller sur des sites comme ton lien car les avis des clients te seront utiles. Ne te fie pas dans les magasins à la qualité de l'image, ils règlent leur TV à l'arrache. Dernière chose, les magasins proposent beaucoup les mêmes marques (LG, Samsung, Philips) mais méfie-toi des prix trop bas qui cachent souvent des modèles pas très fiables ou anciens.