Up SVP ;
La slim a le wifi intégré donc si tu as le wifi chez toi, il te suffit de te connecter sur ton réseau (en rentrant le code de la clé wep ou WPA).
Ryuke, c'est ce que j'ai fait, mais le test de connection échoue toujours...
Comment avoir canal+, foot+, canalsat sur Xbox live. J'ai Xbox live gold mais je ne suis pas abonne a canal,pouvez-vous m'aider sans abonnement? S.V.P!!
Justement, tu dois être abonné à canal.
http://xbox-mag.net/foot--sur-xbox-360---la-foire-a-questions__18881.html#axzz1dEEMaG8t
Dommage !!!! mais merci .
Le tuto a une page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Xbox-live-entraide-et-tutoriels/102151063248445
Sur cette page, vous retrouverez le tutoriel, mais aussi vous pourrez posez vos questions concernant le Xbox Live sur cette page, je vous répondrai personnellement sur cette page.
Vous trouverez aussi sur cette page des autres tutoriels afin que vous puissiez profiter pleinement du Xbox Live
j'ai un petit problème , j'aimerais connecter ma xbox 360 à mon pc , tout cella fonctionne mais mon pc n'est pas connecter à mon routeur via un cable mais par wifi , voilà je voulais savoir si c'était cette pour cette raison que mas connection xbox live ne fonctionne pas ?
bonjour j'aurai aimais savoir si il est possible de connecter sur son compte x box live avec plusieurs reseau ou doit on garder toujours le meme
Merci d'avance
Ça dépend si tu as accès aux autres réseaux tout simplement.
question comment est-ce que je dois faire pour jouer sur XBOX LIVE ?
J'ai une question.
En fait j'ai un compte xbox live gold
donc normalement je peux jouer en ligne pour les jeux!
Mais pour un jeu ça ne marche pas, dès que je commence le jeu, mon compte se déconnecte du live directement! quand je quitte le jeu, sa me reconnecte! Et en plus sa me fait cela qu'avec ce jeu!
Je peux jouer en ligne avec les autres...
Bonjour, j'aimerais ouvrir un NAT mais j'ai une livebox orange, et je ne trouve pas l'endroit où il y a "serveur LAN".
Quelqu'un peut m'aider?
Très complet et très utile
Sur Call of Duty 4 (et d'autres jeux multi), j'ai que 3 barres de connexion alors que mon NAT est ouvert
Comment faire pour avoir 5 barres ?
T'es obligé de poster par tout ou ....
D'utiliser un câble Ethernet si c'est pas fait.
bonjour. j'ai créer plusieurs profils xbox live ou comptes et j'aimerais savoir comment passer de l'un à l'autre depuis mon ordi? je me connecte à windows live mais le soucis est que je tombe toujours sur mon premier profil créer et n'arrive pas à switcher avec les autres. merci de vos rép.
De te déconnecter tout simplement, tu as cette option sur la page du site. (Se déconnecter).
je me suis mal exprimé. j'ai un seul identifiant windows live id et 3 comptes, si je me deconnecte rien ne se passe à part être déconnecté