Bien sur que non
non
bonjour voila jai 1.02 mega bit de reception et 0.25 d`emission est ce que ca peut marcher
ah ouai et aussi 117 ms pour le ping
Bien sûr !
car en fait g demenager au liban et comme en france je laguais presque jamais g eu un peu peur que ce soit injouable
Merci pour le guide !
Bonjour, j'ai acheté une xbox360 récemment, et je ne sais pas trop si je dois prendre le live, à quoi sert-il? Pourquoi est-il payant contrairement au PSN?
Aussi, c'est un peu HS mais quels jeux me cpnseilleriez-vous pour "commencer"?
Je sais pas ou faut poster ca, mais merci au modo detre aussi reactif face au fllodeur, troll etc....
Ca change des forum sony
Bonjours a tous voila mon problème je suis actuellement sur le menu de la xbox live comment faut-il faire pour revenir au menu original de la xbox ????
Merci de votre réponse car je ne trouve vraiment pas.
VDD euh je connais pas vraiment mais si tas mis ton menu à jour je crois que c'est pour tout le temps
Voilà moi j'ai une question , j'ai la Xbox pro 60 giga , achétée d'occassion , pour me connecter en ligne , c'est oubliger d'avoir un canle Eternet ?
Merci
Personne ?
Si tu n'as pas la wi-fi intégré oui, et je crois que la wi-fi intégré est uniquement sur les Xbox S ou alors faut acheter l'adaptateur wi-fi.
bonjours quest qun routeur ma neufbox ou ma toure
ensuite
on brancher lautre extrémiter du cable car la jen ai maaaaaaaaare de se xbox live je pige rien ^^ cordialement leo laforge
bonne journée
Merci de ce topic merveilleux au moins je ne serai pas perdu quand j'aurais ma xbox a noel
Bonjours
Ces pour savoir si sa serais possible de savoir une partie multijoueur, de call of duty par exemple, sa prend combien su le téléchargement internet?
personne me répond ?