1- Oui, ces fils dont je ne connais pas le nom sont présent sur presque tous les appareils que tu dois brancher su ta télé, en passant de la console de jeu au lecteur DVD/B-Ray.
2-Le choix de ta console est un choix totalement personnel, mais comme il est dit en première page, 4GO devrait être bien suffisant pour sauvegarder tes jeux solo mais si tu veux te connecter au live et télécharger des trucs ou installer des jeux, il te faudra la 250GO(ou un DD supp.). En effet, la 4Go n'a pas de DD, mais tu peux en acheter un à part après(les 4 GO étant de la mémoire interne). Tu n'es pas obligé d'installer tes jeux sur ta console mais comme il est dit en première page, cela permet de réduire le bruit, l'usure de la console et le lag dans certains jeux.
3-La 360 est plutôt simple à utiliser selon moi, mais c'est sur que ça dépend des personnes et probablement aussi de la durée depuis laquelle tu as une console.
Merci! Mais c'est obligé de brancher la 360 à un lecteut DVD?
Salut, hier j'ai fait un topic qui s'est fait locker ou je posais de multiples questions donc je vous mets le lien, merci d'avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5774218-1-0-1-0-help-projet-d-achat-de-xbox-360.htm
Donc il me faut une pas chère et comme l'utilisation que j'en ferai ne sera pas très aboutie ; j'ai pas envie de mettre beaucoup de sous dedans J'ai vu des modèles d'anciennes xBox arcade vers les 80 euros, est ce que toutes les fonctionnalités seront accessibles ? Quelle est la différence entre par exemple une arcade, une élite et les nouveaux modèles ?
Les différences se situent au niveau de la capacité du disque dur et surtout, le wifi est intégré dans les slim, ce qui n'est pas le cas avec le anciens modèles (il faut acheter un adaptateur wifi).
Même si l'utilisation est limitée, l'achat d'une console d'occaz est déconseillé pour la garantie absente et fiabilité inquiétante.
Par contre si ces anciens modèles sont neufs, pourquoi pas.
================
Je compte brancher la console sur mon iMac (je suis un Mac user gentil j'aime samsung et la xbox alors no troll ) pour pouvoir jouer dans ma chambre; Je sais qu'il faut un adaptateur mais lequel ?
Tu comptes utiliser ton pc pour capter internet ? il faut le brancher avec un câble Ethernet.
Et créer un pont réseau, regarde ce tuto:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4893744-1-0-1-0-tuto-creer-un-pont-reseau.htm
===================
Si je veux jouer a des jeux ordis avec la manette, il m'en faut une USB, et vu le prix des manettes ça me ferai mal d'en acheter une spécialement pour l'ordi. Ya til moyen d'acheter une manette USB avec un adaptateur xbox pour pouvoir la brancher sur les 2 ?
Pour jouer avec une manette Xbox sur pc, tu as deux possibilités.
La manette filaire Xbox justement
Ou acheter un adaptateur pour rendre compatible la manette sans-fil.
http://www.nakedchameleon.com/uploads/computer/P1010143a.jpg
"Les différences se situent au niveau de la capacité du disque dur et surtout, le wifi est intégré dans les slim, ce qui n'est pas le cas avec le anciens modèles (il faut acheter un adaptateur wifi).
Même si l'utilisation est limitée, l'achat d'une console d'occaz est déconseillé pour la garantie absente et fiabilité inquiétante.
Par contre si ces anciens modèles sont neufs, pourquoi pas."
Oui ce sont des modèles neufs vus sur les sites de Game ou d'escromania. Un adaptateur Wifi coûte environ combien ?
"Tu comptes utiliser ton pc pour capter internet ? il faut le brancher avec un câble Ethernet.
Et créer un pont réseau, regarde ce tuto:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4893744-1-0-1-0-tuto-creer-un-pont-reseau.htm "
Non en fait j'aimerais me servir de mon ordi comme écran ! Je suppose que c'est possible de faire les 2 à la fois ?
" Pour jouer avec une manette Xbox sur pc, tu as deux possibilités.
La manette filaire Xbox justement
Ou acheter un adaptateur pour rendre compatible la manette sans-fil.
http://www.nakedchameleon.com/uploads/computer/P1010143a.jpg"
Donc la manette xBox est compatible avec l'ordi sans adaptateur ? Je ne pensais pas que les ports manettes étaient usb
Oui ce sont des modèles neufs vus sur les sites de Game ou d'escromania. Un adaptateur Wifi coûte environ combien ?
Entre 30 et 50 euros.
Mais moins cher sur le net.
Donc la manette xBox est compatible avec l'ordi sans adaptateur ? Je ne pensais pas que les ports manettes étaient usb
Oui la manette filaire mais elle est vendue séparément.
Pour jouer sur l'écran de ton pc, c'est délicat, vérifie en tout cas si tu as une entrée (ou sortie) Vga, HDMi ou autre.
J'ai cherché sur google et non j'ai pas ces prises moches de pc sur mon bel ordi moi
J'ai une prise inconnue dont le symbole c'est un peu ça |O| avec un carré à la place du O x)
Je vais chercher sur des forums mac sinon
Pour la manette, une sans fil est inclue dans la boite ? Mais je pense acheter une filaire en plus pour pouvoir jouer multijoueur sur la xbox ^^
Oué y a que des sans-fil avec la console.
Merci d'avoir supprimer mon topic ! donc si je change de gt je perd mon score et mes succes ?
De rien hap:
Tu changes de Gt comment, un nouveau ou tu changes de nom ?
Le changement de nom n'affecte rien;
Si tu prends un nouveau compte par contre et c'est logique, tu recommences tout à zéro et tu ne pourras rien transfèrer d'un compte à l'autre.
Mais tu peux laisser ton Gt principal sur la console, pour laisser les autres profils profiter des jeux arcades, dlc etc ...
non je parlais du changement de nom merci
Je cherche comment supprimer un jeu enregistré sur le disque dur SANS effacer ma progression dans le jeu
Bonjour j'ai une question :
je voudrai me prendre la XBOX avec Kinect. Je peux pas acheter le tout neuf, mais d'occas
quelles sont les consoles XBOX compatibles avec kinect ? (dites moi si besoin d'un adaptateur)
merci
Bibliothèque des jeux
Puis tu vas jeux complets ou jeux 360 pour supprimer l'installation, peut se faire aussi directement depuis la mémoire
velo Toutes les slim sont compatibles Kinect.
Seuls les arcades, premium et Elite ont besoin d'un adaptateur.
Bonjour, peut on mettre un nouveau disque dur sur sa xbox 360 qui n'avait que 4 Go à la base??
Parce que je n'en vois pas sur ma xbox. J'ai transféré les données qui étaient sur ma mémoire 4 Go à mon Disque Dur 250 Go.
Mais le problème c'est que je le laisse brancher à ma xbox 360 car je ne trouve pas d'emplacement pour le mettre sur ma xbox et j'ai peur de tout perdre (sauvegardes)....
Et puis dernière question je joue à mes jeux mais mes sauvegardes se mettent dans ma mémoire de 4 Go et non dans mon disque dur....
Pourriez vous svp m aider à résoudre le problème et à pouvoir enfin avoir une mémoire de 250 Go???
Merci de m avoir lu et de me répondre
Regarde ce tuto:
http://support.xbox.com/fr-fr/xbox-360/how-to/manage-games-data
pour quand la reconaissance vocale kinect ?
Faut quand même avouer.
La mauvaise gestion de ce forum donnent quand même une certaines envie de troller en créant de nouveaux pseudos pour faire chier même si c'etait pas l'intention au départ.
T'es gamin ? tu manques de maturité ? je vais troller pour me venger ? à part les cassos, je comprends pas comment on peut adopter ce comportement.
Tu veux donner ton avis (qui déjà à la base est inutile et dont tout le monde s'en fout) alors tu le fais directement sur la page du tests si ça te tient à coeur.
Et de toute façon, de quoi tu te plains, tu as été kické ? menacé, sanctionné par la modération ? non.
Topic locké pour éviter les débordements.