Ah tu parles d'un hackage de compte ? Non j'ai jamais été hacké ^^
Et non , c'est mon compte qui est suspendu , pas la console
Désolé de vous interrompre dans votre histoire de hack, mais j'aimerais savoir quel jeu débloque, ou de quel jeu est tiré les images pour gamertag sur pac-man.
Parce que j'aimerais bien les avoir
Essaie les tous, y a trois jeux Pac-man il semble.
Tu peux également en débloquer en jouant aux versions d'essai de Dig Dug et Rainbow Islands Towering Adventure.
bonsoir une petite question
quand on envoie des message sur le xbox live est ce que microsoft les surveille ou pas ?? (si on utilise un mot pas trop correct etc)
Bonsoir je suis nouveau , connaissez-vous des sites où l'on peut payer avec son forfait de mobile ? ( j'ai plein de crédit en trop et mes parents n'ont pas de carte de crédit )
Spoil sur le forum gow 3.
http://www.livecheap360codes.com/
Ce site est-il fiable ?
On me l'a conseillé et j'avoue qu'il y a une nette diff des prix.
D'accord, je n'avais pas vu puisque je viens pour la première fois ici et j'ai donc pris le premier 'pic qui pouvais m'aider.
Je vais y jeté un coup d'œil.
je voulais savoir si vous aussi vous devez faire une MAJ a chaque fois que vous jouez a un jeu tout les deux jours environ je dois faire une petite MAJ que se soit pour call of ou fifa ou tous mes jeux c'est normal ou pas ?
Non, vide le cache de ta console pour y remédier (je t'avais répondu sur ton topic).
et je fais comment ?
Dans les options de la console.
D'ailleurs je me posait une question. Y'a-t-il besoin du Live pour télécharger une démo, celle de Fifa 12 en l'occurence ?
La démo est dispo sur le live justement, comment tu veux la télécharger sans être connecté au live ?
Sinon tu peux la télécharger sur un site puis la mettre sur une clé usb ou sur un cd gravé.
Ou bien avec le cd démo du magasine officiel 360.
J'aimerais savoir si l'ancienneté de ma télé est un problème pour l'installation de ma Xbox360.
Modèle : Thomson 32WF64E
Ryuke
Posté le 12 septembre 2011 à 22:00:14
La démo est dispo sur le live justement, comment tu veux la télécharger sans être connecté au live ?
Bah je sais aps, d'puis 2 et demi que j'ai ma console, j'ai toujours eu le Live et là je l'ai
plus depuis quelques jours et j'ai la flemme de racheter un abo.
Elle sort demain à 11h.
2 ans et demi. *
Tu dois pas t'acheter un abo pour te connecter au live, mais pour les silver, il faudra juste une semaine.
Et si tu n'as aucuns moyens de te connecter, tu suis mes instructions pour te la procurer autrement.
Payjybai J'ai trouvé pour toi un tuto qui explique étape par étape l'utilisation de sa console après son achat:
http://support.xbox.com/fr-fr/xbox-360/get-started/console/home
Merci Ryuke, je vais essayer avec ça.