vu que sur la 360 ca va du boitier en jack jusqua la manette en jack 2.5 tu fais la meme chose sur pc sauf avec un jack 3.5 enfin essaye car je sais pas si il va
prendre le son des voix de ta ami skype
owned by tab 2 fois
Quelqu'un peut m'aider pour choisir entre le tritton devastator et le tritton primer box les 2 sont sans fil
Devastator =149€
Primer box=99
Est-ce que c'est casque on un son de bonne qualité et peut -on entendre les pas dans les jeu comme Cod ? parce que je compte m'achter MW3 avec un casque
-d) R_o_B_o_T Aucun des deux à ce prix autant prendre un Tritton Ax pro, les deux étant du 2.0 soit du stéréo ca ne tes era pas du tout utile vus que tu veux pourvoir entendre Derrière ce qui se passe il te faut du 5.1.
Je te recommandes se site en 48h chrono tu l'a et le prix est vraiment pas élevé du tout vus qu'il le solde :
http://www.eurocc.fr/578-tritton-ax-pro-nouvelle-version-0836121330401.html
je crois que je vais revendre mon Ax 720 pour un Ax pro
et lennon tu me conseille quoi : ax720 ax pro autre marque au meme prix ou mixamp + un casque ?Je sais pas le casque mais pas trop cher un sibéria v2 ou un casque moin cher si possible
Salutation On a commandé un Turtle avec ma team, je vous dirais quoi
lmc23 t'aurais une idee pour ma question ? stp
Merci homer
-http://www.eurocc.fr/casque-gamer/1024-sharkoon-x
-tatic-sr--4044951011643.html
ou
- http://www.eurocc.fr/389-sharkoon-x-tatic-digital-4044951008681.html
Alors, pour vous, experts, lequel serait le plus mieux ?
homer-le-buffon V2 et Mixamp , je peux rien te conseiller de mieux si tu as le budget
homer-le-bouffon bah personnellement ca dépend de l'utilisation que tu vas en faire, si tu veux un casque ou tu peux entendre dans toutes les directions tu devras passé par la case 5.1 oblige soit de l'optique !
Maintenant si c'est juste un casque pour pouvoir entendre le son dans ta télé et que ca te suffit du 2.0 soit du stéréo tye suffira amplement.
Après moi je peux que te recommandé le Tritton AX pro le son sera tout bonnement fais pour les jeux surtout typés FPS, aux niveaux des réglages la prises en main et rapide et rien que le fais de pouvoir régler chaque canal séparemment et pour moi un grand + et franchement je peux te dire qu'il envois ce casque je l'ai recommandé à un ami qui l'a pris et il a vraiment été agréablement surpris par la qualité du son.
Après tout ce qui est mixamp je ne trouves pas ca terrible mais faut dire que j'aime bien voir ce que vaut le casque réellement plutôt que de rajouter un gadget comme ca derrière.
Profites en en plus il est en solde à ce prix c'est une occazion en OR.
FONCE
haricot pour me confirmer j'ai prix un vieux casque et j'ai brancher la jack micro donc on m'entendais par contre le son des voix de tes amis sort sur tes enceintes d'ordi et un peu moin cher lmc23 ?
ouai j'ai jamais eu de bon casque avant essayer une fois un beats donc je sais pas car l'avantage du mixamp c'est le casque lache pas obliger de tout reacheter
et le eazr force dss ou le ear force dss 2 pareil que mixamp chez turtlebeach sa vaut quoi ? car 50 e de moins
homer-le-buffon AX Pro ou 720. Spectrum 7XB si le stéréo ne te dérange pas.
HARICOT_REBORN C'est quoi ton budget casque ?
lmc23 un casque un peu moins cher derrier un mixamp ca vaut pas le coup ?
homer-le-buffon En gros si tu veux pour le mixamp, ça sublime ton son, ça t'offre un mix son du jeu / son des voix, ça te fournit du 5.1, et ça te fournit un canal chat privé pour les LAN. Tu couples avec un bon casque stéréo, qui a une bonne sonorité neutre. Et c'est le must. Après, voilà. Le budget n'est pas le même. Mais avec un Mixamp, je te conseille vraiment un Siberia V2 Un Carcharias à la limite.
100€ pas plus, 110€ sinon
Mais pas plus
HARICOT_REBORN Parce que, si tu veux, les casques que tu proposes, ne sont pas mauvais niveau qualité sonore, mais niveau confort, et durée de vie. Ce n'est vraiment pas terrible. Le casque est très lourd, fait mal aux oreilles, sensation de chaud. Les câbles sont très fragile en plus! Ca te dérange pas si on t'en propose? Ou tu restes campé sur du Sharkoon?
Proposez moi, je suis à vous
HARICOT_REBORN Perso, je te propose
Le Spectrum 5XB
Le Siberia V2 pour console
Deux casques dans ton budget, avec une très bonne qualité audio et un très bon confort.
J'ai vu que tu voulais le connecter à Skype, mais ça n'ait pas possible si tu veux avoir les voix dans le casque. Il me semble que le seul casque avec lequel c'est possible, c'est le AX Pro