homer, oui le son est un peu plus clair et moins de "boom boom" mais le AX720 est vraiment un très bon casque aussi
Tu as pris lequel? Le rouge.
Nan, j'ai préféré la sobreté du noir
J'aime bien aussi.
Perso faire un réglage c'est pas trop compliqué suffit d'avoir le coup de patte et justement j'ai vus que ZisKo76 lui a pris un astro a40 et qui nous dit que le son est plus claire, ca c'est un détail important car ca veut dire moins de basses et c'est donc selon les oreilles et goût de chacun un choix à faire.
je viens de voir les prix des a40 avec accesoire je reste sur tritton a moin qu'il y est mieu entre 100 et 150 e pour xbox 360 ? chez tritton j'ésitais entre le ax 720 ert le ax pro j'ai vu qu'on pouvait pas regler le ax 720 je trouve paq ca terrible alor que la ax pro on regle tout les basse tout c'est un peu chiant mais bon j'ai une bonne ampli et j'aime bien regler les basses etc selon mes musique selon vous c'est vraiment chiant de regler le tritton ax pro ? faut regler pour chaque jeux ? ou pour chaque type de jeu (fps et fifa 12 ....)?
homer-le-buffon Le AX Pro pour de la musique, pas convaincu
quoi ?
j'ai écrit pour xbox 360 ...
homer-le-buffon Comme c'est un 5.1 matériel, à mon avis, toutes les musiques ne rendront pas forcement bien, sachant que quand on désactive le 5.1, le stéréo est clairement négligé. A mon avis c'est au niveau des médiums qu'il y aura un hic.
non je fesais juste une petite comparation par rapport au fait qu'il faut régler je vais rarement voir jamais m'en servir comme casque si le mien lache quoi ... juste pour une semaine
homer-le-buffon j'aime bien regler les basses etc selon mes musique selon vous c'est vraiment chiant de regler le tritton ax pro ? faut regler pour chaque jeux ?
Tu parles bien de musique non? Si c'est la musique du jeu, autant pour moi Sinon, oui de mon point de vue, à chaque jeu un réglage différent, et à chaque oreilles, une écoute différente
Et le réglage est vraiment différent ? car bon acheter un casque a 150 e le ax720 et rien pouvoir régler ...
homer-le-buffon Non, faut juste trifouiller Par exemple, dans un CoD les réglages sont différent pour chaque CoD Et par exemple, tu diminues les basses et le center sur un CoD, sur un Forza tu montes les basses pour les bruits de moteur et tout ça quoi
homer-le-buffon Après perso, j'aime pas trop le côté réglage Mon mixamp + un casque, c'est ce que j'ai trouvé de mieux, mais le prix n'est pas le même
-DarkCloud2011 Voir le profil de -DarkCloud2011
Posté le 16 janvier 2012 à 20:05:32
Bonsoir.
Existe t-il un micro-casque sans fil compatible 360 et pc,entre 0-100€ ?
Merci.
-DarkCloud2011 Le Siberia V2 pour console est un bon casque qui rentre dans ton budget
Imc23 en même temps si on achètes un casque pour jouer, c'est pas pour écouter de la musique aussi de toute facon tout les 5.1 ne sont pas aux points en musique niveau casque un bon stéréo ,après c'est sur que quand on a pas teste c'est dure de juger mais comme on le dit tous ca dépend des oreilles
lmc23 Voir le profil de lmc23
Posté le 16 janvier 2012 à 22:56:32 Avertir un administrateur
-DarkCloud2011 Le Siberia V2 pour console est un bon casque qui rentre dans ton budget
Merci
ouai j'imagine que forza est different de cod .... mais sur un ax 720 on peu vraiment rien régler ? sinon une autre marque aussi bien même prix voir moins cher ?