Tu prend le Siberia toi ?
Bah chépa, c'est pour ça que je suis venu demander.
moi j'ai eu beaucoup d'avis positif sur le detonator après a toi de voir
Si t'achètes le Detonator, tiens-moi informé de la qualité du son et du micro stp.
Bon j'suis mort, je go dodo.
Hello! J'aimerai m'acheter un casque gaming...
Or, j'hésite... Tritton AX Pro, Tritton AX 720, Turtle Beach PX5 ? Voir un autre?
Mon budget tourne autour des 150€, extensible...
J'aimerai aussi une bonne qualité de micro pour des enregistrements.
Merci de vos conseils.
déja enleve le 720, en dessous des 2 autres...
après c'est très comparable, le top niveau, mais je pencherais plus pour le PX5, et le sans fil...
Tritton fait du super matos, mais les 18 km de cable a brancher m'ont vite refroidi surtout pour un multi usage
Merci beaucoup pour ta réponse. Et le X41 comparé au PX5, quelles sont les différences? Pas de voice morphing, pas de réglages personnalisés?
Salut Muze360 !
vu ton budget, tu as un casque plébiscité un peu partout : le Sennheiser PC 350 ou 360 !!
Qualité qui n'est plus à démontrer et fiabilité à toute épreuve !!
Je n'ai malheureusement pas ce budget, je pense donc me rabbattre sur le Corsair Vengeance 1500. Les tests sur le net sont plutôt très encourageants.
Bonne nuit.
Moi je veux pas mettre beaucoup d'argent dans un casque donc je vais me pencher sur le tritton detonator
coucoudemaline > Merci pour cette proposition. J'aime beaucoup son design, il m'a l'air plus polyvalent que le PX5 - mais un peu moins bien sur pas mal d'aspects, non?
Les gars moi je vous propose le Astro A40 !
En 7.1 parcontre 250Euros
Non, c'est du stéréo et c'est grâce au mixamp qu'il livre du 5.1.
Du moins, il me semble.
Merci pour tout vos conseille ;)
Quzlqu'un a un siberia neckband? moi je vienqs de recevoir le mien et je sais pas comment faire marcher le micro
Alors ? Siberia v2 ou Detonator ?
Le V2 je te le conseilles.
Sinon Px5 ou V2+MixAmp ?
WhatTheFrench Tire le sur l'oreillette gauche
Je reformule ma question car je sais que le v2+MixAmp est supérieur au px5.
Donc Px5 ou Tritton ax Pro ?
Salut a tous je voulait savoir se que vous pensez de se casque:
http://www.redcoon.fr/B262088-Turtle-Beach-Ear-Force-X31_Casque?refId=idealofr
et c'est bien du 2.0?