C'est pour demander le casque De marque micromania est-ce que il est bien?
Moi j'ai un tritton ax 120 (100€) et j'en suis satisfait mais c'est normal quel la voix des autre personne raisonne quand on met le volume du jeux plus fort que le volume du tchat ??
IMC23 > J'espère que c'est une blague
Huum salut a tous
Voila j'ai un problème avec mon casque Tritton AX180, Le microphone ne marche plus ...
Quand je parle sa fait des bruits de " pets "
Ps: Il n'est pas en muet...
Kurayamino Absolument pas, il m'arrive de jouer avec un de mes casques sans mixamp quand mon père l'utilise. Et j'arrive très bien à distinguer d'où viennent les sons Mieux qu'un AX Pro même Il vaut mieux avoir un son neutre et large avec un Stéréo, qu'un son surbooster et sale.
drunkyduck rachète un microphone.
Imc23 > Tu n'as pas tords, après je ne suis pas un expert en casque mais j'ai pu tester le AX120 d'un pote et c'est vrai que est pas mal
Kurayamino Après tu vois, je ne crache pas sur le 5.1, d'ailleurs j'utilise un mixamp pour convertir mes casques en 5.1 mais gauche droite avec une qualité de son superbe, aucun problème pour localiser Je trouve que le 5.1 est utilisé à titre marketting quand même...
Je suis totalement d'accord avec toi, le fait de dire qu'un produit est en 5.1 est uniquement commerciale.
Kurayamino Après c'est un plus Ton X41 par exemple à un bon son en 5.1
Vous pourriez me répondre
bonjour (bonsoir) tout le monde, pour noel je vais surement me faire offrir un casque mais je ne sais pas quoi prendre, sachant que j'y connais pas grand chose. Juste j'ai 150€ (ou un peu plus) de budget.
J'ai vu le tritton AX 720 qui semble bien, par rapport au Ax Pro il vaut quoi??? la différence de prix entre les deux est justifié ou pas?
Salut a tous
j'ai le même probleme que GoodAfternoon sauf que je viens d'acheter mon casque hier a 25euro a micromania c'est le casque xbox 360 gamer si quelqu'un pourrais m'aidé merci
slt tout le monde jai le tritton ax pro et j ai un souci on ne m entend plus parler mais j entend les gens vous penser que ca vient de quoi ?je devrai acheter un micro si jachete sa ca marchera? http://www.gamesharkstore.fr/Tritton_AXPro_AX720_AX51Pro_AXPC_Pro_Mic/4818/259
Bonjouuur, je viens de recevoir le sharkoon x-tatic SX que j'avais commandé et au moment de l'installation je remarque que je ne peux pas jouer en HD avec ce casque? on se fout de ma gueule ou ils sont un peu bébètes chez sharkoon ? --" Bref si je me trompe j'aimerai bien qu'on m'aide, merci :x
Salut tout le monde, j'aimerais des avis sur le Logitech Wireless Headset F540. Si des personnes l'on de préférence ou des personnes qui si connaissent. Est-ce un bon casque et est-ce un casque 5.1 ou 7.1 Car il est en promo, - 50€
Le 5.1 ou 7.1 sur console ne change rien puisque que tu ne peux pas avoir du 7.1.
Ah, sa ne change pas l'effet en crée un 7.1
La console fait du 5.1, pas plus.
Okay, bin quelqu'un sais si c'est un bon casque et si il est 5.1 ??
Le casque KOSS SB-45 ( http://www.amazon.fr/KOSS-SB-45-Casque-Audio-Microphone/dp/B00081A2CW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1323519833&sr=8-2 ) est-il compatible avec la 360 ?