hedweed_return Ok, donc déjà niveau basse, le A40 très mauvais choix. Un Siberia V2 est meilleur. Après si tu veux juste un casque sans micro, BeyerDynamics + Mixamp
Bonsoir, je voudrais m'acheter un casque pour Noël, je peux mettre 50€ maximum pour ce casque. J'avais pensé au Tritton Trigger ou Turtle Beach X12 en cherchant sur le net mais étant donné que je ne m'y connais pas tellement, j'aimerais vos conseils pour le meilleur casque à ce prix
Juste une question entre un casque stéréo à 20 euros et un V2 + Mixamp je sais que le son a une énorme différence mais ça vous avez fait quoi de passez à un truc beaucoup plus supérieur ? Ça fait quel effet la première fois ?
_DirtyBit_ J'sais pas vraiment t'expliquer mais bon Le son est vraiment plus clair, plus neutre, on distingue le moindre petit bruit En gros une renault 5 contre une Porsche Cayman De plus niveau spatialisation tu va être surpris, voir tu aura du mal au début à localiser précisément d'où vient le son
Bonjour a tous ^^
Voila, je viens d'acheter mon casque tritton ax pro, j'installe tosu se qu'il faut tous vas bien! Seul probleme impossible de parler.. que faire ? je dois le changer ou y'a t-il une configuration a faire? (je precise je suis sur xbox et je n'ai jamais eu de casque avant)
Merci de vos reponse Peace !
Pfff c'est de l'argent balancer par la fenetre de s'acheter un casque a 300 euros , il y'a de bon casque a moins de 100 euros stop vos lubie de riche
Moi je viens d'acheter le Turtle Beach PX5 compatible Xbox, Ps3 et Pc c'est vraiment le top
son 7.1 possibilité de choisir 9 modes d'écoutes pour xbox et 9 pour ps 3 et possiblité de télécharger des modes spécifique aux jeux sur le site
et le tout sans fil
Salut !
Mon casque viens de lâcher ( celui de la xbox 360 l'truc bidon à 20 euros )
J'voudrais bien savoir ce qu'il y a en ce moment comme bon casque.
Pour environ 100/150 euros.
DarkShooter69 Voir le profil de DarkShooter69
Posté le 9 décembre 2011 à 09:09:32 Avertir un administrateur
Pfff c'est de l'argent balancer par la fenetre de s'acheter un casque a 300 euros , il y'a de bon casque a moins de 100 euros stop vos lubie de riche
Un bon casque pour moins de 100 euros?
Tu entends quoi par bon...?
non mais déjà l'ax pro de Tritton est un truc de ouf
Encore une fois, il n'y a pas de 7.1 sur console...
Reçu mon Turtle Beach Ear Force X41 ce matin,
et c'est tout simplement une merveille (son 7.1 Dolby Digital/ Pro Logic II) tout ça sans fil.
On distingue le moindre petit bruit, rien à dire, je le conseille à toutes les personnes recherchant de la qualité
Kurayamino
?
Kurayamino Encore une fois, il n'y a pas de 7.1 sur console...
Je sais que c'est de l'émulation
Kurayamino Non, non, mais le son sort en 5.1, c'est même pas du 7.1 émulé. C'est juste du marketting...
Faut vraiment avoir l'ouie ultra développer pour remarquer directement que le son sort en 5.1 et pas en 7.1
Kurayamino Toute façon, rien ne vaut un stéréo de qualité