je connai pas splinter cell mais hitman est terrible, un de mes jeu préféré
Bonjour, j'hésite entre Cod World at war et modern warfare 2
quel sont leurs point negatifs et positifs ?
meci...
hey moi je me tate pas mal pour resonance of fate donc si quelqu'un la testé et peut me dire ce qu'il en pense merci d'avance,j'attend avec impatience la sortie de BRINK également ^^ bon jeu a tous
Merci pour toutes vos reponses
Toute façon je vais peut être me prendre les 2
SCC est pas chere et je peux encore trouver hitman
Si je trouve pas hitman ou si il est trop chere, ba sa sera SCC
Bonjour,j'aimerai rafraîchir ma ludothèque xbox 360 avec un jeu aux critères qui me semblent précis:
-Une assez bonne liberté d'action(genre GTA ou Prototype)
-bien dégueulasse au possible(pas forcement mais bon,j'aime bien)
-en vue FPS ou 3eme personne mais surtout épargnez moi la vue du dessus
-une capacité de destruction,une impression de se sentir puissant!
voici les jeux que je possède acutellement:
GTA IV
Halo 3 et ODST et Reach
Red dead redemption
Prototype
Bioshock
Batman AA
Oblivion(j'ai vite laché)
BFBC2
COD 4(le dernier valant le coup )
Borderlands + extensions
Fallout 3
Dead rising
Condemned , il y a moins de notion de liberté mais il est mieux .(pour moi)
J'allais justement te citer Borderlands avant de le voir dans ta liste
Avec une liberté d'action et que l'ambiance soit un peu sombre, je vois Cr@ckdown 2 (l'aire de jeu est entièrement remplie de zombies ou presque).
Ou sinon, encore avec des zombies; les deux Dead Rising, de véritables valeurs sûres
une capacité de destruction,une impression de se sentir puissant!
:dà Là par contre, je peux te citer Wolverine ou Viking
j'ai oublié condemned 2 dans ma liste ^^
en effet dead rising m'a l'air pas mal,tu me conseille plutot le 1 ou le 2?
Commence par le premier bien entendu, ainsi, tu ne seras pas perdu ou déboussolé vis-à-vis du scénario
noble-team,je te conseil Just Cause 2 qui est un jeu bien bourrin est c'est ça son intérêt,map immense et très jolie,tu peux piloter avion,hélico,motos et tout un tas de véhicules,tu peux détruire tout se que tu veux,des bonne armes
Ce jeu est idéal si tu veux te défouler mais le jeu est assez répétitif.
Trop"I'am a warrios of the death" pour moi just cause,il est vrai que la liberté prime dans ce jeu,mais je pense pas que j'aimerais ^^
quand meme
j'ai peur de trouver dead rising un peu trop calme a mon gouts,en fait je cherche un jeu ou je pourrai découper tranquillement et arreter pour faire ce qui me chante a tout moment..
j'ai pensé a dead space mais je sais pas pourquoi,non. : /
je rajoute que j'aaaaaaaaaaaaadore prototype
Bah dans ce cas si tu n'a pas fait le premier Cra*kdown il est excellent
j'ai peur de trouver dead rising un peu trop calme a mon gouts
Tu te trompes totalement dans ce cas, au contraire, le jeu est très nerveux, intense et permet une énorme liberté au niveau de sa progression et des armes à utiliser.
Tout ce qui t'entoure ou presque peut être utiliser pour anéantir les ennemis: un banc, une tondeuse, une arme à feu, un extincteur, une pelle, une poêle etc ...
Ce qui rallonge un peu la durée de vie
ok,merci les gars,je vais me prendre cra*kdown(mot interdit WTF?!),il m'attire bien ce jeu ;)
encore
Au pire tu as les démos de Dead Rising et Cra*kdown sur le live.
Bonsoir a tous alors moi j'hésite entre Rainbow Six Vegas 2 et Frontlines : Fuel of War et je voudrais savoir qui a le solo le plus long et si ils ont une grande rejouabilité .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5489180-1-0-1-0-pourquoi-tout-le-monde-pleure-bizarre.htm
Je sais si c'est moi qui s'est mal exprimé, mais peu importe. Les gens saisissent pas l'argument donc tu pourras locker ce topic s'il-te-plait?
Chaud, mauvais topic.
Sinon pour te répondre Juirhon, Rainbow Six a une meilleure rejouabilité.
Trompé de topic
juirhon Rainbow Six Vegas 2