Maestro360, j'ai pas beaucoup d'infos sur BBC2, car je l'ai pas, mais c'est un super bon jeu multi comme solo. Même si le multi est mieux :p. Par contre, c'est totalement différent de Call Of Duty ( Si tu y joues ). C'est plutôt stratégique, et pas bourrin comme CoD. Certaines parties peuvent durer plus de 2 heures pour te dire .
snake-diesel Dsl, je sais pas où trouver Les Sims 3 pas très cher. Regarde sur eBay, il doit pas être cher.
snake diesel Pour la langue des jeux, tu as un lien en premier page, tout y est répertorié dedans
http://succes360.com/s360/paradiseSite/langues.php
http://cgi.ebay.fr/JEUX-PC-MAC-SIMS-3-/130480595416?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item1e613fe1d8 Snake-diesel
Bonsoir j'aimerai votre avis sur Ghostbuster. Je l'ai vu a 7e chez micromania en occaz j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Merci
Ghostbuster = Réservé aux fans de la série. Pas un super jeu
cb y a t il de carte dans Battlefield Bad Company 2 live svp
je croit qu'il y en a 10.
nerho[jv]
Tu as une démo sur le Live, donc toujours utile pour l'essayer.
Perso j'ai pas trop accroché, j'ai trouvé ça mou, l'intensité des combats est vite répétitifs etc ...
Dans la même tranche de prix, un jeu peu cité, Bionic Commando, qui lui possède un gameplay frais et original
Je suis un fan de la serie. Je vais le prendre et egalement bionic commando.
Dans le même registre j'ai egalement en vue
- Lost Planet Extreme Condition : Colonies Edition
- Star Wars - Le Pouvoir De La Force
- Half Life 2 - Episode Two - The Orange Box
- Dead Space
- Command & Conquer - Alerte Rouge 3
Des genres differents mais pas tres cher dans mon magasin, j'aimerai vos avis sur ces jeu, même très bref.
Pour les démo j'ai pas pensé a les prendre et même je pourrai peu etre pas car j'ai une console 4 giga et également une connection internet pas tres rapide.
Pas mal de bon jeux parmi ceux cités.
Les seuls que j'ai sont :
Dead Space
Un indispensable, un solo d'une grande qualité, une ambiance sombre, glauque et sinistre qui fait son effet
Lost Planet
Un jeu à l'ancienne:
Difficulté corsée, un gameplay quelque peu rigide mais la mise en scène est impeccable, les combats sont impressionnants, contrôle de Mechas, des armes destructrices et surtout le gros point fort du jeu, des combats contre des Boss colossaux.
Merci Ninjeur,
Je sais pas si j'ai le droit de poster sa ici, mais je me permet de mettre un lien de parrainage pour le site priceminister, je vous fait bénéficier de 7 euros de réductions immédiate (je gagne également 7euros)
Je fais quasi tt mes achats sur le site car les jeux sont souvent a prix cassé !
liens de parrainage http://www.priceminister.com/p/oxor39
En espérant ne pas avoir fait d'entorse au règlement du forum
Y a un multi dans army of two?
Nerho Tant que tu es honnête et tu avertis qu'il s'agit d'un lien de parrainage, ça va.
Ce qui est interdit est le fait de le poster un peu partout sans le justifier ^^
Jason Oui un mode coop
@Jasonvsodin = Oui
@Ninjeur = Ok merci du renseignement.
ok merci et juste : vous me conseillez aot 40 day ou aot v. normal?
@Jasonvsodin : A choix personnel je te conseil le 2 (AOT 40). Les raisons sont purement personnel, j'ai pas aimé le 1 du tout mais le 2 je l'ai trouvé bcp mieux.
ok merci le seule que j'ai essayé c'est 40 day et j'ai vu quelque video du 1 jvais prendre le 2.
@Jasonvsodin : Pas de quoi =)