Salut tout le monde je suis fan des prince of persia et je cherche des jeux du même genre svp
ps:merci d'avance
Jasonvsodin Alors Borderlands va combler tes pulsions meurtrières
dark_hunter125 Dans le même style mais dans une ambiance gothique, médiéval, Castlevania.
kiki:
Types de jeux préférés : Jeu de sprt, Glisse, action Gta like, sprt, FPS
Les jeux déjà faits : Gta 4, COD 4, 6, 7, Fifa 08, Pure, Saints row, Le parrain 2 ,Naruto rise of ninja, Red dead redemption, NFS pro street
Ce que vous attendez du jeu : Long, ou un très bon multi.
Xbox-Live ? : Pas obligée
Budget à disposition : 30 €
Import possible : Oui
Dans ce domaine et vendu à bas prix, tu as:
Cr@ckdown (coop seulement sur le Live).
Mafia 2
Ou
Bionic Commando
Batman
Ils n'ont pas de multi par contre
J'hésite entre deux jeux de style complétement différent : Mafia II et Vanquish...
Merci d'avance!
Bonjour, voila j'hésite a me prendre metro 2033, est il bien ? svp
Le plus fun, amusant, original, dépaysant, possédant une énorme rejouabilité est sans conteste Vanquish
Salut
Oui Metro est un très bon FPS solo.
Oui si tu recherches un jeu te procurant de bonnes sensations, une aventure dépaysante et captivante à la fois.
Une ambiance oppressante qui te motive à avancer, un univers original.
Aussi bon et génial que Bioshock par exemple
ha merci mais j'ai vu que niveau durée de vie c'étais moyen et il est bien fait ?
La durée de vie est dans la norme des FPS de cette génération, environ 10 h de jeux.
Mais en contre partie, le jeu ne coute pas très cher, je l'ai payé 17 € neuf y a pas longtemps et il les vaut largement
Maintenant, tous les fps sont plutôt orientés multi et délaisse la campagne solo, celui-ci est exclusivement jouable seul.
Graphiquement (tu peux voir les vidéos sur le net), ce jeu est de très bonne facture, le rendu est sombre mais colle à l'ambiance.
Ça tient la route
okok, ba merci beaucoup a toi en tout cas
De rien
Merci,je réponds un peu tard Je vais me prendre bulletstorm et non je préférai un jeu avec plutôt un bon multi
Bah déjà, si vous aimez les jeux de tir, action, violent tout ça... Et que vous n'avez pas fait Dead Space, et ben foncez ^^
Le 1er vaut dans les 15euros, en difficile, t'en as pour 10h de jeux, et la rejouabilité est infinie, car tu peux refaire la campagne avec ton stuff et tout ^^
C'est trop bon et trop jouissif et yen a pour tous les gouts, car ya meme un aspect RPG, avec les pouvoirs de Stase et de Levitation, ainsi que la possibilité de booster tes armes etc.
Bref jeux énome ^^
Sinon, je cherche un jeux, du style Fallout (et ne me dites pas Oblivion, car je hais ce jeux) !!!! Genre monde ouvert, médiéval / moderne / post-apo ça me gène pô.
J'ai pensé à Borderlands, mais je me demandai si ça valait vraiment le coup, car j'ai aucun pote qui l'a, ils sont tous sur MW2, Fifa etc. et on m'a dit que c'est fait pour de la coop...
Bah voilà, quoi. J'ai déjà fait RDR, Fallout 2, 3 et New Vegas/// Mass Effect, j'aime pô/// Je joue déjà à Everquest II assez souvent et j'aimerai un jeu du meme genre, avec des quêtes, pleins d'objets, des mobs, le tout mixé avec du Elder Scrolls et du Fallout...
Je sais, je suis exigeant ;) Pas la peine de citer des jeux qui ne sont pas en rapport avec l'exploration et/ou monde ouvert...
Merci d'avance de vos réponses ^^
Bioshock
Borderlands n'est pas plus orienté coop que solo.
Bien sûr qu'y jouer à plusieurs augmente l'intérêt ou les possibilités du gameplay (l'entraide, booster ses niveaux, s'échanger des armes rares ou super efficaces, plus simple pour éliminer les boss, chacun choisit une classe différente).
Mais seul, on y prend également plaisir.
Un monde assez vaste qui te pousse à fouiller les moindres recoins, énormément de quêtes annexes, on fait également bien lus attention qu'en coop, par conséquent, on y réfléchis à deux fois avant d'affronter un boss ou un ennemis si on a pas un niveau suffisant pour lui tenir tête.
La recherche d'armes, de coffres pour étoffer son inventaire est aussi prenante.
Au final, je l'ai fait deux fois, seul et en coop, et les deux expériences sont différentes, avec chacun ses avantages et ses inconvénients.
Et bien sûr, un point important, la durée de vie est amplement conséquente, on dépasse largement les 30 H de jeux sans atteindre les 100 %.
Déjà fait, ainsi que le 2nd ^^ J'ai adoré !!!
Désolé du double-post.
Je parlais de Bioshock 1 et2.
Merci de tes précisions, tu m'a convaincu (en même temps c'est pas très dur, tellement je suis désespèré ...
Mais tu me conseilles plutôt la version GOTY (Game of The Year, avec toutes les extensions) ou la version simple.
J'ai un budget suffisant tkt ;)
Pour profiter pleinement du jeu, oui, il vaut mieux s'acheter la version Goty, les extensions augmentant encore un peu plus la durée de vie, permet de gagner des niveaux supplémentaires, et l'ajout de nouvelles armes, fin bref, un contenu encore plus riche.
Par contre, je te préviens, tu auras un code pour les télécharger, ils n'ont pas eu la bonne idée de les mettre sur un second CD ...
Oh mon dieuuuu... Je vais devoir télécharger 3 machins qui font 1,3GO minimum ?? C'est la dèche.
je viens de lancer ma chaine dailymotion, il y a environ 2 semaines . Je fais des vidéos test . Pour me faire un peu plus connaitre je vous demande d'aller y jeter un oeil et de faire passer le lien à tous vos amis ( facebook , msn , ... )
Merci d'avance
http://www.dailymotion.com/startoof39