CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : xbox360code.com, "menace" au telephone

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SlyRaccoon SlyRaccoon
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:25:12

Le mec ose dire qu'il représente une société... Tu en connais beaucoup des sociétés sérieuses qui t'appellerait 4 fois de suite en privé, sans te laisser aucun message, et pour avoir une réponse si puérile quand tu décides enfin de décrocher ?

Il commande un code 12 mois, et se fait brancher par un adolescent écervelé... Si le mioche veut se faire de l'argent avec ses codes, il faut aussi qu'il assume le retour de bâton si il fait n'importe quoi. :-)))

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:27:40

Tu n'as pas à t'excuser. Déjà une vrais société lorsqu'elle t'appel ne commence pas par " "Alors, on répond aux appels inconnus maintenant?". La personne ne donne aucune information sur son identité, rien qu'avec la première phrase beaucoup aurait penssé à une blague. Après avoir reçu de nombreux appelle je trouve normal que répondes ainsi.

C'est plutôt à lui de s'excuser, d'autant plus que je n'ai jamais vu un salarié ( je ne connais pas cette entreprise je n'ai jamais acheté dessus ) menacer ses clients O_o

poprofol9 poprofol9
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:29:18
  1. ThriceOwns Voir le profil de ThriceOwns
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 12:24:27 Avertir un administrateur
  3. Ce que tu nous dis finalement c'est que tu t'es fais pigeonner de 40 euros, c'est ça??... :noel:

Non, remboursé par paypal heureusement

tuco76000 tuco76000
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:31:46

J'hallucine. le mec qui pète un cable parce qu'on l'appelle en masqué.
Il faut te détendre mec.
Moi à chaque fois qu'un téléphone fixe essaye de me joindre (privée ou société), il apparait en masqué, et je tape pas un scandale à chaque fois.

BlackburnRovers BlackburnRovers
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:32:44

L'auteur du topic, tu as completement raison :ok:

Le mec ose meme te menacer alors qu'il est en tort :rire:

waluijo waluijo
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:33:04

Si cela l'énerve c'est son droit :hap:

C'est à lui de s'excuser sinon , attend le devant ta porte.(enfin si il vient) :hap:

poprofol9 poprofol9
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:33:38

Y'a aucune raison qu'une société ou autre m'appelle, et encore une fois rien n'empêche de laisser un message vocal sans équivoque

SlyRaccoon SlyRaccoon
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:34:47
  1. tuco76000 Voir le profil de tuco76000
  2. Posté le 30 novembre 2010 à 12:31:46 Avertir un administrateur
  3. J'hallucine. le mec qui pète un cable parce qu'on l'appelle en masqué.

Le mec répond violemment car il recoit 4 appels de suite en masqué, sans aucun message laissé ( Une societé sérieuse aurait appelé une fois, un message sur le répondeur, basta. ) et quand finalement il répond, il entend :

" Ah enfin ololz tu réponds maintenant ?! "

Non mais moi, le mec dit représenter une société et me fait ce coup-là, en prenant en compte en plus qu'il n'a jamais reçu le code, je réagis pareil voir même bien pire.

mc-clane mc-clane
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:44:25

Vachement professionnel le gars :rire:

Il insiste comme un blaireau (au lieu de laisser un message), se fout de la tronche de son client (car je rappelle que propofol9 a payé à ce moment là) , et se permet au final de le menacer.
A ta place, je porte plainte: ils feront en plus une petite enquête pour voir si son activité est déclarée et s'il paie bien la TVA.

poprofol9 poprofol9
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:47:19

Je vais attendre 1 ou 2 jours, si j'ai pas d'excuse venant de lui j'irai dans tous les cas

Archangel_RSX Archangel_RSX
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 12:49:44

Tiens, si tu veux porter plainte, voici ces coordonnées

http://whois.domaintools.com/xbox360code.com

MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 12:49:57
  • ses
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 12:51:19

Il est de Monaco visiblement

poprofol9 poprofol9
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:53:10

Merci bien :)

klewi klewi
MP
Niveau 9
30 novembre 2010 à 12:53:37

moi perso je décroche pas en masqué, si c'est important les gens laissent un message vocal !!

sinon t'as eu ton code quand meme ?

poprofol9 poprofol9
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:56:12

J'ai été sur un autre site oui

guerin75 guerin75
MP
Niveau 7
30 novembre 2010 à 12:59:54

sur google le gars a son site juste en dessous de t ajolie plainte c'est bien joué pour eviter la meme mesaventure a d'autres ;)

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:11:24

Franchement t'as pas à t'en faire, le mec va pas se déplacer pour s'expliquer avec toi, t'imagine le risque de tomber sur une famille de 5 frères qui l'attendent avec couteaux de cuisines etc.... à portée de main?

Non, le mec il s'est servi de ta réponse pour prendre le dessus sur toi et te faire passer pour le méchant, il essaie de te niquer c'est tout...

wowsuce wowsuce
MP
Niveau 6
30 novembre 2010 à 13:14:09

Je le sais Isback, c'est pas le soucis, c'est juste qu'on menace pas sans conséquence et pour l'instant ça se passe ici, et si y'a pas d'excuses dans les jours qui viennent ce sera le tribunal.

Rien à foutre que ce soit pas sérieux

__IsBack __IsBack
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:17:59

Je suis d'accord avec toi, balance les enregistrements et les mails en expliquant le plus précisément possible les faits surtout en montrant les appels répétés en masqué...

Un vrai pro n'appelle pas en masqué, et il laisse des messages sur les répondeurs au lieu d'insister jusqu'à se foutre de la gueule du client "alors, on répond aux appels masqués maintenant?"

Il cherche les noises tant pis pour lui, lance toi, par contre s'il doit y avoir un procés complet, ça peut te couter cher...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment