Bonjour, je sais que les fervents défenseurs qui ont jamais eu de soucis et j'en passe risque de sucer les boules à ce site tenu par un Kévin mais il me semblait logique de raconter ce qu'il s'est passé hier soir; vous comprendrez pourquoi je suis énervé.
J'avais commandé un abonnement de 12mois, chose faite j'attendais de recevoir le mail.
Suite à quoi quelques heures plus tard (vers 21h) des appels "masqué" m'importune (je déteste qu'on m'appelle en masqué, je le fais savoir en répondant, en demandant de retirer le masque et de rappeler ensuite)
Au bout du 4ème appel je laisse 2-3 sec à l'interlocuteur qui me sort un "Alors, on répond aux appels inconnus maintenant?"
Suite à quoi évidemment je raccroche avec un "Non, connard" pensant que c'était un pote qui s'amusait à me faire chier ou autre abrutis malsain... bref j'avais absolument aucune idée que ça pouvait être une confirmation ou quoique ce soit venant de ce site.
Suite à quoi je reçois ce message sur ma boîte vocal:
http://vocaroo.com/?media=vrTGVFCFJafAwc3tW (baissez un peu le son, j'ai fais avec les moyens du bords, j'ai coupé au moment où il dit mon nom, ou mon adresse (le plus long blanc étant mon adresse)
Et le mail qui commence par rappel, puis sa réponse, puis la mienne... puis aucune réponse
http://s2.noelshack.com/upload/7441169298651_1213131.png
Pas d'excuse, le mec se sert de mes coordonnés pour soit disant me menacer (je t'attends toujours mon grand), il est logique que je fasse passer le message.
De plus étant donné sa voix de crevette, je ne m'attends pas à une menace de grande importance, mais il est logique qu'il paye les conséquences de ses calomnies.
Voilà
jay explosay à ta façons de réagir
Le message vocal m'a assassiné. Je cite :
" Nous sommes une société. "
C'était drôle, vraiment.
Dès que tu entends taper a ta porte, t'ouvres pas, ou porte plainte a la gendarmerie
Moi je dis, porte plainte directement, en plus tu as les preuves contre le gars qui te menace
J'y comptais bien si il ne s'excuse pas
Va a la gendarmerie porter plainte, lui ne veux pas t'appeler autrement qu'en inconnu, mais je pense que la gendarmerie arriveront assez vit a le choper te fais pas de mauvais sang
C'est à toi de t'excuser, pas à lui, tu te fais passer pour la victime alors que tu es en tort.
Le type ne t'a pas manqué de respect ni rien, au contraire, maintenant si tu te chies dessus parce qu'il veut te rencontrer pour que vous vous expliquiez, la prochaine fois tu feras gaffe (:
Moi je te conseille de lui renvoyer un mail afin de lui expliquer le pourquoi du comment de ton insulte, histoire de rattraper le tir.
Après c'est toi qui voit.
En quoi je me chie dessus? Il pourrait même se téléporter chez moi que ça ne me poserait pas de soucis
J'en ai rien à foutre qu'il vienne, le fait est que ce mec me menace au téléphone, si tu avais tout lu tu comprendrais en quoi il est en tors.
Je lui ai envoyé un mail, avec toutes les explications, t'as absolument rien lu
Il a juste commandé un code 12 mois, il a pas demandé à rencontrer qui que ce soit, se faire harceler au téléphone ou bien recevoir des menaces gratuites. Il faut réfléchir un peu.
Si tu l'avais acheté 60 € à Escromania t'aurais pas eu ce problème!
j'ai tenté de suivre, mais je dois être aliéné parce que je ne vois pas en quoi il t'a menacé, apart si filer des coordonnées pour se rencontrer et s'expliquer face à face en est une?
ah ok c'est bon j'ai pigé.
C'est à toi de t'excuser, pas à lui.
c'est de ta faute si tu racroche a la geule des gens quand il t'apele en masqué si les gens on envie de téléphoner en masqué il sont libre c'est pas a toi de decider donc matenan si tu te chie dessu ba c'est ton problem
Et bah expliquez moi alors pourquoi il m'a pas laissé un message en m'expliquant qui il est? Puisqu'il est si professionel avec sa société de carte prépayé
Toi, t'es méchamment à coté de la plaque.
Je parlais à -_-Z machin.
Je ne supporte pas qu'on m'appel en masqué, je lui ai dit 3 fois, au bout de la 4ème j'ai attendus quelque secondes pour finalement avoir un "olol tu rep maintenant? " ç'en suit évidemment une réponse plus aggressive et un raccrochage, en quoi il était impossible de me prévenir de qui il était par justement un message vocal?
Ce que tu nous dis finalement c'est que tu t'es fais pigeonner de 40 euros, c'est ça??...